Arbrescence sous Excel thiasse - Dernière réponse le 14 juin 2005 2 réponses Comment créer une arborescence de fichiers a partir d'un tableur Excel ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Dougy Contributeur Bonjour ! Réponse 2 / 2 tompols Contributeur Salut, Peux-tu être plus précis, que cherches-tu à faire exactement ? A+ thiasse voila g créé un tableau recenssant des fichiers sous excel, je voudrais créer en automatique une arborescence de dossiers reprenant le nom de ces fichiers. Est ce possible ? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 tompols Contributeur Salut, Peux-tu être plus précis, que cherches-tu à faire exactement ? A+ thiasse voila g créé un tableau recenssant des fichiers sous excel, je voudrais créer en automatique une arborescence de dossiers reprenant le nom de ces fichiers. Est ce possible ?
thiasse voila g créé un tableau recenssant des fichiers sous excel, je voudrais créer en automatique une arborescence de dossiers reprenant le nom de ces fichiers. Est ce possible ?