Bug call of duty mw2 - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. mw2bug Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment sa " carte graphique"
    0
  2. DRAYZ Messages postés 31 Statut Membre

Salut.
    Est-ce que l'écran deviens noir avec écrit no singal VGA ??
    0
  3. mw2bug Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. mw2bug Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pk
    0
  6. Profil bloqué

bah la carte graphique de ton pc qui n'est pas assez puissante pour supporter le jeu ! Parce que d'après ce que tu as expliqué c'est les symptômes d'une incompatibilité avec la carte graphique
    0
  7. mw2bug Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois que je trouverais jamais :'(
    0
  8. mw2bug Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nn impossible c neuf ya presque rien
    0
  9. mw2bug Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bn c pagrave je trouverais jamais mrc quand meme
    0
  10. mw2bug Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la carte graph
    0
  11. mw2bug Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en plus je trouve meme pas de patch rien :'(
    0
  12. mw2bug Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba ui c bn
    0
  13. mw2bug Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cb de ghz o-O
    0
  14. mw2bug Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol I have evil
    0
  15. mw2bug Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol
    0
Précédent
  • 1
  • 2