Jeux style gta 4

Résolu
selena gomez86 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mathis -
Salut, je cherche un jeux où comme dans gta on peut se promené en ville changé de voiture etc. Mais il ne faut qu'il soit trop violent car javai gta 4 et mes parent ne voulai plus ke j'y joue car pour eux il était trop violent. J'espere que se genre de jeu existe. Merci pour vos reponses .
A voir également:

44 réponses

brian johnson Messages postés 1150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

on a pas la même notion des bons jeux alors... il y a peut-être beaucoup d'explosiions mais désolé elles sont ridicules... et je parle même pas de son game play, tu n'a jamais entendu parler de crysis?? ...
0
Gerlando57 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

GTA 4 !
0
linconu59

Driver Parallel lines est un bon jeu et dedant on a vraiment pas besoin de tuer les piétons ^^ téléchargeable en crack ou en achetant à micromania, good gmae etc...
bye
0
JakyChiant Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sinon, le monde de l'orthographe est tout aussi vaste et désormais tu as tout le temps d'y aller !!!
0