Jeux style gta 4

Résolu
selena gomez86 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mathis -
Salut, je cherche un jeux où comme dans gta on peut se promené en ville changé de voiture etc. Mais il ne faut qu'il soit trop violent car javai gta 4 et mes parent ne voulai plus ke j'y joue car pour eux il était trop violent. J'espere que se genre de jeu existe. Merci pour vos reponses .
A voir également:

44 réponses

XP8 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Si ya les sims
0
tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Apres il y a oui oui , adibou...
0
XP8 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Dora l'éxploratrice...
0
selena gomez86 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

merci bcp c'est jeu son vrémen super je m'éclate dessu ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
selena gomez86 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

et pour les sims je l'ai deja et se n'ai pas sa que je cherch je veu un jeu ou on peu se promener dan la ville et changer de véicule kan l'on veut
0
Mathis

planète 51
0

Ouai mais bon quon tu veut changer de véhicule dans gta t obliger de taper le ga pour le faire sortir de la voiture et donc tu utilise la violence lol
0
Gerlando57 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a 1 jeu comme GTA 4 C'est (SAINT ROW) Mais c'est aussi 1 peut violent sinon je crois qu'il y a rien d'autre .
0

nn mai si on doit juste les faire sortir en les tapen c pas grv
0

lol mais sinon tu peut faire comme si sété une simulation de vie!
Tu prend une voiture et ensuite tu roule a 50km/h et tu fait comme si t t dans la vré vie quoi!
0

ouai mais je pense ke je men lasserai vite moi c surtou pour méclater ke je jouai a se jeu
0
tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Need for speed Undercover , tu peux faire des courses , tuner ta bagnole , et faire des courses poursuites avec la police !
0

je lai deja ^^
0
brian johnson Messages postés 1150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

tu as parrain 2 mais si tu veux que ce sois pas trop violent, évite de faire "executer" quand tu t'approche d'une personne... ^^
0
Ace-kun Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Prototype est vraiment pas mal... Certes pas moyen de voler de caisses mais les tank et hélico oui et en plus tu vas plus vite en sautant de toits en toits^^
0
elko

0
Ace-kun Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

exact j'avoue que sur ce coup là j'aurai mieux fait de me casser les doigts au lieu d'écrire... Prototype est assez violent . . .
0
brian johnson Messages postés 1150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

après sa dépend ce qu'il appelle violent parce que driver est pas super violent mais il est quand même assez nul...
0
elyes-games Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

whellman
0

un peu ridicule je trouve :s mais il n'y a pas beaucoup de sang mais pas mal d'explosion et de course poursuite
mais tu as une bonne config ? parce que si c'est le cas se serais dommage de jouer a ces jeux de bas niveau...
0
elyes-games Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

t'as vu l'explosion des voitures comment c bonne c'est la meilleure scene dans le jeu
0