Pc ne demarre plus

Résolu/Fermé
Samdi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 15:58
Samdi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 20:03
Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur portable (un packard bell)

Je m'explique, pendant que je travaillais dessus il s'est arrêté d'un coup, sans rien dire. J'ai attendu un peu puis je l'ai redémarré et c'est là que ça coince : tous s'allume comme d'habitude (lumières, disque dur, ventilo ...) sauf l'écran qui ne fait rien.

Je ne pense pas que se soit un problème d'affichage car tout allait bien jusque là. La seule différence que j'ai remarqué c'est que le ventilo tourne en continu à la même vitesse mais renvoie de l'air froid... Je l'ai ouvert pour voir (rien d'anormal), j'ai décrassé comme je pouvais mais ça n'a rien changé.

Si quelqu'un peut m'éclairer s.v.p.
A voir également:

3 réponses

c un vista avec?
0
Samdi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
3 janv. 2010 à 16:04
Non, c'est windows seven (32bits) et je n'ai jamais eu de souci par rapport à ça
0
ramene le au SAV profite de la garantie
c un probleme materiel...
0
Samdi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 > ???
3 janv. 2010 à 16:09
C'est ce que je pensais faire (il est encore sous garantie) mais je préfère me renseigner, si il y a moyen que j'arrange ça j'en aurai pas pour des semaines d'attentes, surtout que j'ai pas le temps d'y aller pour l'instant.
0
c'est au niveau matériel donc sil est garantie tu peux rien faire car sinon tu cassera la garantie donc prepare toi ton emploi du temps pour le ramener
0
Samdi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
3 janv. 2010 à 20:03
Je pense que tu as raison, merci bien ^^
0