Mon pc se fige à chaque fois
sacrage
Messages postés
202
Statut
Membre
-
sacrage Messages postés 202 Statut Membre -
sacrage Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon ordi a crashé hier, depuis impossible de faire quoi que ce soit, il freeze tout le temps.
J'ai donc démarrer en sans échec. Je suis allé dans restau' système, et à la dernière étape. Ou il demande de cliquer sur suivant pour finaliser, rien ne se passe. :(
Je ne sais pas quoi faire d'autres via le mode sans échec, c'est arrivé comme ça, je ne faisais rien d'inhabituel
Que dois-je faire svp ?
Voila mon ordi a crashé hier, depuis impossible de faire quoi que ce soit, il freeze tout le temps.
J'ai donc démarrer en sans échec. Je suis allé dans restau' système, et à la dernière étape. Ou il demande de cliquer sur suivant pour finaliser, rien ne se passe. :(
Je ne sais pas quoi faire d'autres via le mode sans échec, c'est arrivé comme ça, je ne faisais rien d'inhabituel
Que dois-je faire svp ?
A voir également:
- Mon pc se fige à chaque fois
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
10 réponses
Bah je pense que le plus sage serait de formater ton pc... Car tu as du perdre des fichiers à cause du crash.
ordi a crashé hier
on ne peux pas faire de miracle.... c'est au niveau materiel donc achete un neuf s'il semble vieux
on ne peux pas faire de miracle.... c'est au niveau materiel donc achete un neuf s'il semble vieux
Non je ne joue pas. J'ai essayé de le lancer tout à l'heure il a fonctionné et dès que j'ai lancé mozilla, freeze.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, c'est ça! mais peur être aussi que vous avez un problème de pilote!
en tout cas , vous devez tout essayer!
en tout cas , vous devez tout essayer!