Pas d'affichage au démarrage
Résolu/Fermé
hippolyte001
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2012
-
3 janv. 2010 à 15:44
hippolyte001 Messages postés 121 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 - 3 janv. 2010 à 23:39
hippolyte001 Messages postés 121 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 - 3 janv. 2010 à 23:39
A voir également:
- Pas d'affichage au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
5 réponses
slt,
ptetre ke tu avai un virus sur un des disk dur ke tu a branché sur ton PC et ke le virus c propager ds ton PC
ptetre ke tu as le virus Tchernobyl
il tente de supprimer des parties importantes du BIOS, ce qui bloque le démarrage de l'ordinateur infecté).
ptetre ke tu avai un virus sur un des disk dur ke tu a branché sur ton PC et ke le virus c propager ds ton PC
ptetre ke tu as le virus Tchernobyl
il tente de supprimer des parties importantes du BIOS, ce qui bloque le démarrage de l'ordinateur infecté).
lage netai pa preciser moi mm g vista et croi moi il nest pa parfait ts comm les anti-virus .
sais tu kun bon virus met 5 sec pour rendre innutilisable et sa avec n importe kell antivirus sa a ete testé et aprouver !
sais tu kun bon virus met 5 sec pour rendre innutilisable et sa avec n importe kell antivirus sa a ete testé et aprouver !
hippolyte001
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2012
18
3 janv. 2010 à 16:36
3 janv. 2010 à 16:36
Ben ecoute, ayant bossé près de 10 ans dans l'informatique, en l'occurrence dans les hardwares et le reseau, ou, je sais qu'un antivirus n'est pas infaillible, loin de là, mais que c'est mieux que rien. Je sais aussi depuis quand mon antivirus est capable de détecter et d'invalider tchernobyl.
J'ai aussi pu me rendre compte que vista n'était pas parfait., comme tous les OS. Je préférerais aussi un bon vieux linux, mais il se trouve que c'est plus possible pour moi... Donc vista fera largement l'affaire.
Enfin, je ne sais pas ce qu'est un "bon" virus. Dans toutes mes années de travail, je n'ai jamais connu de "bon" virus. Mais j'aimerais bien savoir qui a "testé et approuvé" le fait qu'un "bon" virus met 5 secondes à démolir ta machine, quels que soient la config, l'antivirus, l'OS, etc...
J'ai aussi pu me rendre compte que vista n'était pas parfait., comme tous les OS. Je préférerais aussi un bon vieux linux, mais il se trouve que c'est plus possible pour moi... Donc vista fera largement l'affaire.
Enfin, je ne sais pas ce qu'est un "bon" virus. Dans toutes mes années de travail, je n'ai jamais connu de "bon" virus. Mais j'aimerais bien savoir qui a "testé et approuvé" le fait qu'un "bon" virus met 5 secondes à démolir ta machine, quels que soient la config, l'antivirus, l'OS, etc...
puiske tu est si doué ke sa en informatike ke vien tu fair ici !
et g pa di ke jetai un pro de linformatik je debute,
pi tu vien demander de laide jessaye de t'aider en te disan mes hypothese et tu menvoy chi*r ?
Et bien mon grd tes pa sociable
et g pa di ke jetai un pro de linformatik je debute,
pi tu vien demander de laide jessaye de t'aider en te disan mes hypothese et tu menvoy chi*r ?
Et bien mon grd tes pa sociable
hippolyte001
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2012
18
3 janv. 2010 à 17:03
3 janv. 2010 à 17:03
J'ai répondu gentiment à ton hypothèse, qui aurait pu être bonne, n'aurait été le virus cité.
Tu as ensuite envoyé un message avec 3 éléments invérifiables et/ou faux. On est sur un forum d'entraide, et tu pourrais être pris au pied de la lettre, il semble important de remettre les choses au point.
Enfin, je ne suis pas "si doué" en informatique, ca a juste été mon métier pendant un certain temps. Et il se trouve que quand je plante sur quelquechose, je demande de l'aide ici, puisqu'il y a nombre de gens qui ont de bonnes reponses.
Mes reponses nen t'on pas brusqué, cette fois?
Tu as ensuite envoyé un message avec 3 éléments invérifiables et/ou faux. On est sur un forum d'entraide, et tu pourrais être pris au pied de la lettre, il semble important de remettre les choses au point.
Enfin, je ne suis pas "si doué" en informatique, ca a juste été mon métier pendant un certain temps. Et il se trouve que quand je plante sur quelquechose, je demande de l'aide ici, puisqu'il y a nombre de gens qui ont de bonnes reponses.
Mes reponses nen t'on pas brusqué, cette fois?
cette foi si nan :D
OUI il est mm trés importan de lé rmetre en place :)
ya ptetre une personne ki semble sy connaitre mieu ke ns ;)
c " moment de grace " sur plusieur entraide sur se forum j'ai vue comman il aide les gens, voila !
OUI il est mm trés importan de lé rmetre en place :)
ya ptetre une personne ki semble sy connaitre mieu ke ns ;)
c " moment de grace " sur plusieur entraide sur se forum j'ai vue comman il aide les gens, voila !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hippolyte001
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2012
18
3 janv. 2010 à 23:39
3 janv. 2010 à 23:39
Bon, ben j'ai résolu le truc tout seul, finalement!
Merci quand même!
Merci quand même!
3 janv. 2010 à 16:05
D'abord, j'ai un bon antivirus, à jour, et avant de remiser mes HD, je les scanne pour éviter, justement, de me foutre une vieille cochonnerie.
Ensuite, Tchernobyl... Bah je veux bien aussi, mais la dernière fois que j'en ai entendu parler, ca devait être en 2003, voire avant... Et comme j'ai utilisé ce disque pour la dernière fois il y a un an et demi, je vois pas vraiment comment je pourrais me retrouver avec un virus créé il y a plus de 10 ans...
3 janv. 2010 à 16:18