Pb de "son direct
lechnow31
Messages postés
7
Statut
Membre
-
latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre -
latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai probleme vraiment bizare et soulant : voila , je voulais faire de la place sur mon disque dur ,j'ai donc supprimmer un logiciel dont je me servais pas et qui prenait beaucoup de place il s'appelait "soundmax" un truc comme ça et depuis lorsque je lance un jeux , itune windows media player..... un message apparait "pb de direct son fail " ou encore "pb de configuration audio" et aucun son ne sort de mes enceinte, de mon casque ...
help me please !!!
j'ai probleme vraiment bizare et soulant : voila , je voulais faire de la place sur mon disque dur ,j'ai donc supprimmer un logiciel dont je me servais pas et qui prenait beaucoup de place il s'appelait "soundmax" un truc comme ça et depuis lorsque je lance un jeux , itune windows media player..... un message apparait "pb de direct son fail " ou encore "pb de configuration audio" et aucun son ne sort de mes enceinte, de mon casque ...
help me please !!!
A voir également:
- Pb de "son direct
- Site de telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Direct x - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tchat direct gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
- Modifier sa voix en direct - Guide
8 réponses
Soundmax c'etait les pilotes de ta carte son
Retelecharge le et reinstalle le ;)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17887-pilote-soundmax-integrated-digital-audio-driver/
Retelecharge le et reinstalle le ;)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17887-pilote-soundmax-integrated-digital-audio-driver/
c'est bon je l'est telechargé mais ça ma juste installé un icone bizare en forme de crabe ou de je sais pas quoi et en lutilisant cela maffiche juste un logiciel ayant les meme fonctionnalités que windows media player
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question