Pb enregistrement lecteur philips HDRW 720

Fermé
johnny35000 - 3 janv. 2010 à 15:16
glandu Messages postés 25354 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 3 janv. 2010 à 15:54
Bonjour,

J'ai un lecteur enregistreur dvd Philips HDRW 720 mais je ne sais absolument pas le faire fonctionner.
De plus, le mode d'emploi est compliqué et j'aimerais enregistrer mes vieilles K7 VHS en numérique mais je ne connais ni les branchements à faire, ni la démarche a faire pour pouvoir enfin enregistrer.
Lorsque j'arrive à enregistrer un peu c'est sur le disque dur et après je ne retrouve plus les images ....

Merci de bien vouloir m'éclairer car cela devient urgent et personne n'explique sur les forums comment réussir à enregistrer ses VHS.

Merci
Johnny35000
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25354 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 2 947
3 janv. 2010 à 15:54
prenez des péritels peu onéreuses et changez celles entre le magnétoscope et le DVD. Ne pas prendre la péritel livrée avec le magnétoscope qui est parfois à moitié câblée. 2 bonnes péritel pour essayer, une qui part du magnétoscope vers le DVD et l'autre sortie DVD sur la TV. Vous devez voir les images et le son du magnétoscope qui passent par le DVD sur votre TV. Si c'est le cas l'enregistrement sera bon à coup sûr.
il ya des adaptateurs péritel avec inverseur in out
0