Problème d'administration
DukeElsass
Messages postés
7
Statut
Membre
-
DukeElsass Messages postés 7 Statut Membre -
DukeElsass Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous, permettez-moi d'abord de vous souhaitez une très bonne année 2010 !
J'ai un soucis avec le programme de conception en 3D de chez Alinéa. Je l'ai télécharger sur leur site, installé mais il ne fonctionne pas du tout. Donc j'ai voulu le désinstaller mais plus possible. Le PC me dit que je dois être l'administrateur pour le désinstaller. L'est con celui là, c'est moi l'admin !! LOL
J'ai fais un clic droit sur l'icône pour lancer le prog et j'ai été dans les propriétés pour voir si je pouvais me donner plus d'autorisation mais ça ne change rien du tout.
Merci pour votre aide.
J'ai un soucis avec le programme de conception en 3D de chez Alinéa. Je l'ai télécharger sur leur site, installé mais il ne fonctionne pas du tout. Donc j'ai voulu le désinstaller mais plus possible. Le PC me dit que je dois être l'administrateur pour le désinstaller. L'est con celui là, c'est moi l'admin !! LOL
J'ai fais un clic droit sur l'icône pour lancer le prog et j'ai été dans les propriétés pour voir si je pouvais me donner plus d'autorisation mais ça ne change rien du tout.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème d'administration
- Hp twain administration - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mot de passe administration livebox - Guide
- Administration fiscale - Guide
- Mot de passe d'administration - Guide
- Administration pénitentiaire - Guide
12 réponses
Dans l'usine???? LOL
Étant sous Vista, il faut que tu fasses clic droit dessus et faire ''Executer en tant qu'adiministrateur.''
Étant sous Vista, il faut que tu fasses clic droit dessus et faire ''Executer en tant qu'adiministrateur.''
Oui c'est un peu une usine ici vu le nombre de topic créer depuis cette après midi.
Il fonctionne pas du tout le prog, je veux juste le virer, par l'exécuter.
Il fonctionne pas du tout le prog, je veux juste le virer, par l'exécuter.
Citation:
''Oui c'est un peu une usine ici vu le nombre de topic créer depuis cette après midi.''
Te voyant nouveau ici, tu vas devoir t'y faire: c'est comme ça à tous les jours
''Oui c'est un peu une usine ici vu le nombre de topic créer depuis cette après midi.''
Te voyant nouveau ici, tu vas devoir t'y faire: c'est comme ça à tous les jours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de soucis, je compte pas passer mes journées ici mais juste avoir une vraies aide pour mon soucis.
Dans le répertoire d'installation de ton ______ de logiciel, as-tu un certain fichier ressemblant a un fichier de déinstallation, qui porte un nom genre uninst.exe, uninstall.exe ou UNWISE.EXE?
Oui mais quand je double clique dessus pour le désinstaller c'est là qu'il me dit que je dois être l'administrateur pour le désinstaller.
Bonsoir,
Essaie de le désinstaller avec revo-uninstaller et tu dois le faire en tant qu'administrateur.
Essaie de le désinstaller avec revo-uninstaller et tu dois le faire en tant qu'administrateur.