J'AI ACHETE ADOBE CS4 MAIS IMPOSSIBLE
SEV
-
SEV -
SEV -
Bonjour,
J'ai acheté hier la version étudiant de Photoshop CS4 ext. mais lorsque je rentre l'adresse indiquée dans le processus de commande (document dans le boîtier du logiciel), impossible de trouver cette adresse. Je ne peux par conséquent pas envoyer mes justif ni recevoir mon numéro de série.
Quelqu'un(e) a t-il une solution?
C'est urgent,
Merci de votre aide
J'ai acheté hier la version étudiant de Photoshop CS4 ext. mais lorsque je rentre l'adresse indiquée dans le processus de commande (document dans le boîtier du logiciel), impossible de trouver cette adresse. Je ne peux par conséquent pas envoyer mes justif ni recevoir mon numéro de série.
Quelqu'un(e) a t-il une solution?
C'est urgent,
Merci de votre aide
A voir également:
- J'AI ACHETE ADOBE CS4 MAIS IMPOSSIBLE
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Adobe reader - Télécharger - PDF
4 réponses
Merci de m'avoir répondu. Je veux bien contacter l'éditeur, mais dans mon logiciel il est écrit que je dois aller à:
www.adobe.com/go/studentedition_fr
Or, aucune adresse de ce type n'apparait sur internet.
Ils me demandent d'aller sur cette adresse afin de fournir toutes mes indications perso et du coup je reçois par retour mon numéro de série ce jour.
Avez-vous une idée du pourquoi il n'y a rien à cette adresse? J'ai pourtant acheté le logiciel à la FN.C
www.adobe.com/go/studentedition_fr
Or, aucune adresse de ce type n'apparait sur internet.
Ils me demandent d'aller sur cette adresse afin de fournir toutes mes indications perso et du coup je reçois par retour mon numéro de série ce jour.
Avez-vous une idée du pourquoi il n'y a rien à cette adresse? J'ai pourtant acheté le logiciel à la FN.C