(partage de connexion)
Résolu
aline25
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Nunuxnewby Messages postés 435 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nunuxnewby Messages postés 435 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voici mon souci et pour lequel je sollicite votre aide...
j'ai installé un carte ethernet dans le pc hote et créé un réseau dommestique sous IP 192.168.0.1 masque255.255.255.0
j'ai ensuite créé un réseau domestique sur le pc client sous IP192.168.0.2 masque 255.255.255.0 passerelle192.168.0.1 DNS 192.168.0.1
les deux ordinateurs me marque connecté
lorsque je ping j'obtiens
pc hote 192.168.0.2
env 4 reçu 0 perdu 4 100% perte
pc client 192.168.0.1
env 4 reçu 4 perdu 0 0% perte
1° question lequel des deux ordinateurs a un probléme s'il vous plait
2° question lorsque le pc client veut navigeur aucune page internet ne s'ouvre et pourtant j'ai régler exploreur comme indiquer dans connexion
je suis complètement perdu aurez vous la gentillesse de m'aider et me dire ce qui ne va pas s'il vous plait
je vous remercie de m'avoir lu et espère vous lire en retour...
merci encore
Aline
Voici mon souci et pour lequel je sollicite votre aide...
j'ai installé un carte ethernet dans le pc hote et créé un réseau dommestique sous IP 192.168.0.1 masque255.255.255.0
j'ai ensuite créé un réseau domestique sur le pc client sous IP192.168.0.2 masque 255.255.255.0 passerelle192.168.0.1 DNS 192.168.0.1
les deux ordinateurs me marque connecté
lorsque je ping j'obtiens
pc hote 192.168.0.2
env 4 reçu 0 perdu 4 100% perte
pc client 192.168.0.1
env 4 reçu 4 perdu 0 0% perte
1° question lequel des deux ordinateurs a un probléme s'il vous plait
2° question lorsque le pc client veut navigeur aucune page internet ne s'ouvre et pourtant j'ai régler exploreur comme indiquer dans connexion
je suis complètement perdu aurez vous la gentillesse de m'aider et me dire ce qui ne va pas s'il vous plait
je vous remercie de m'avoir lu et espère vous lire en retour...
merci encore
Aline
A voir également:
- Ip192.168.0.1
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage de connexion iphone - Guide
- Connexion chromecast - Guide
24 réponses
j'ai bien lu attentivement tout le post car il s'avere que j'ai exactement le mm probleme que aline.
La premiere fois où j'ai voulu créer un reseau local et partager ma connexion, ça a marché du premier mais depuis que j'ai formater le pc hote et que j'ai voulu reconfigurer le reseau et le partage, impossible à faire...
J'ai pourtant tout refait de la mm maniere etc.
La premiere fois où j'ai voulu créer un reseau local et partager ma connexion, ça a marché du premier mais depuis que j'ai formater le pc hote et que j'ai voulu reconfigurer le reseau et le partage, impossible à faire...
J'ai pourtant tout refait de la mm maniere etc.
Resalut Aline!
Avec plaisir que je t'aide... Néanmoins, je serais pas mal frustré de ne pas réussir à résoudre le problème!
J'ai quelques petites idées qui trainent derrière la tête...
Genre tu as dis:
"Toujours dans propriété je vérifie que
client pour les réseaux microsoft
partage de fichiers et d'imprimante
planificateur de paquet Qos
microsoft (tcp/ip) version6
protocole interne tcp/ip"
Pourrais tu supprimer ce protocole en gras...
J'a
Avec plaisir que je t'aide... Néanmoins, je serais pas mal frustré de ne pas réussir à résoudre le problème!
J'ai quelques petites idées qui trainent derrière la tête...
Genre tu as dis:
"Toujours dans propriété je vérifie que
client pour les réseaux microsoft
partage de fichiers et d'imprimante
planificateur de paquet Qos
microsoft (tcp/ip) version6
protocole interne tcp/ip"
Pourrais tu supprimer ce protocole en gras...
J'a
Suite....
J'ai regardé un peu les protocoles ayant un rapport avec le tunneling et IPv6 semble être lié intimement...
Tu pourras si besoin est le réinstaller plus tard... mais à l'heure actuelle il est inutile...
Ensuite, comme je te l'ai dis, ce n'est pas facile de traiter ce genre de problème sans être devant le PC, mais... je suis capable à distance de prendre le contrôle de ton PC, si évidemment tu fais quelques manips au préalable....Dans ce cas, il faudra que tu me fasses plus ou moins "confiance"
Si tu es d'accord pour me laisser controler ton PC alors écrit moi sur h a p p y t r o l l 0 1 @ h o t m a i l . c o m (sans les espaces) et je t'expliquerais comment etc... Ne m'écris pas si tu as un doute et on essayera de régler le problème ici!
Quand au problème, ce n'est pas normal:
il est impossible d'effectuer une deconnexion actuellement. Cette connexion utilise peut etre un ou plusieurs protocles qui ne prennent pas en charge Plug and Play ou elle a peut etre ete initié par un autre utilisateur ou par le compte du systéme
Il doit y avoir quelque chose qui utilise ta carte réseau et qui empeche sa désactivation... Mais quoi? Un processus? un service?
Est ce que tu es administartrice du PC? Je pense que oui sinon tu n'aurais pas pu supprimer la carte réseau dans le gestionnaire de périphérique...
N'y avait il pas un autre utilisateur de loggué en même temps que toi?
Bon sur ce, je vais rentrer à la maison... J'ai bien joué aujourd'hui avec la radioactivité, la chimie et la biochimie...
J'ai regardé un peu les protocoles ayant un rapport avec le tunneling et IPv6 semble être lié intimement...
Tu pourras si besoin est le réinstaller plus tard... mais à l'heure actuelle il est inutile...
Ensuite, comme je te l'ai dis, ce n'est pas facile de traiter ce genre de problème sans être devant le PC, mais... je suis capable à distance de prendre le contrôle de ton PC, si évidemment tu fais quelques manips au préalable....Dans ce cas, il faudra que tu me fasses plus ou moins "confiance"
Si tu es d'accord pour me laisser controler ton PC alors écrit moi sur h a p p y t r o l l 0 1 @ h o t m a i l . c o m (sans les espaces) et je t'expliquerais comment etc... Ne m'écris pas si tu as un doute et on essayera de régler le problème ici!
Quand au problème, ce n'est pas normal:
il est impossible d'effectuer une deconnexion actuellement. Cette connexion utilise peut etre un ou plusieurs protocles qui ne prennent pas en charge Plug and Play ou elle a peut etre ete initié par un autre utilisateur ou par le compte du systéme
Il doit y avoir quelque chose qui utilise ta carte réseau et qui empeche sa désactivation... Mais quoi? Un processus? un service?
Est ce que tu es administartrice du PC? Je pense que oui sinon tu n'aurais pas pu supprimer la carte réseau dans le gestionnaire de périphérique...
N'y avait il pas un autre utilisateur de loggué en même temps que toi?
Bon sur ce, je vais rentrer à la maison... J'ai bien joué aujourd'hui avec la radioactivité, la chimie et la biochimie...
Problème résolu!
1) Désinstallation du protocole IPv6
C'est ce qui faisait que le ipconfig/all avait une forme bizarre!
2) Le partage de connexion ne marchant toujours pas avec les outils Windows, l'installation de AnalogX proxy a permis de contourner le problème!
Réseau OK Partage de connexion OK
---------
Je ne parle pas le SMS!
1) Désinstallation du protocole IPv6
C'est ce qui faisait que le ipconfig/all avait une forme bizarre!
2) Le partage de connexion ne marchant toujours pas avec les outils Windows, l'installation de AnalogX proxy a permis de contourner le problème!
Réseau OK Partage de connexion OK
---------
Je ne parle pas le SMS!