Poser une video de plus de 20 min
Cara
-
Sticka45 -
Sticka45 -
Bonjour,
Voila j'ai lu quasiment toute les raiponces et cela ne me satisfait pas, dsl. Petite question? Ci on veut ni etre MotionMaker ni creativecontent et qu'on veut juste poser des vidéos personel de plus de 20 min comment on fais?
Merci pour votre raiponce en espèrent qu'il y a une solution.
Voila j'ai lu quasiment toute les raiponces et cela ne me satisfait pas, dsl. Petite question? Ci on veut ni etre MotionMaker ni creativecontent et qu'on veut juste poser des vidéos personel de plus de 20 min comment on fais?
Merci pour votre raiponce en espèrent qu'il y a une solution.
A voir également:
- Poser une video de plus de 20 min
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Accelerer une video - Guide
8 réponses
C'est tout simple
Quand tu met ajouter une vidéo en bas il y a écris ajouter des vidéo de plus de 15min
tu clique ton donne ton numéro tu va recevoir un code après tu rentre le code que tu as reçu et après tu pourras
Quand tu met ajouter une vidéo en bas il y a écris ajouter des vidéo de plus de 15min
tu clique ton donne ton numéro tu va recevoir un code après tu rentre le code que tu as reçu et après tu pourras
Bonjour, si je conner mon boulot on ne peut mettre des video de 20min ou + sur youtube dailmotion ....
Pour les video de 20 min il faut passer par des sites qui hébergent et acceptent cette durée de video car par youtube et autres 10 min c'est le maximum pour une video ensuite tu peux toujours mettre le lien de ta video sur un site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis quand meme perplexe tu demande de l'aide on te repond et tu n'est pas satisfait alors au lieu de t'enerver cherche ailleurs si le site ne reponds pas a tes attentes