LOGICIEL BLUE RAY
Utilisateur anonyme
-
X -
X -
Bonjour,
J'ai un lecteur blue ray et j'aimerais savoir si quelqu'un connais un bon logiciel si possible gratuit pour lire les blue ray ?
Merci,
Cordialement Babario
--
« Ne jamais Inventer, Dérober, tromper ou s'enivrer, mais, si tu dois inventer, réinvente
l'amour dans les bras de ta dulcinée. Si tu dois dérober, dérobe-toi à la vermine.
Si tu dois tromper, trompe la fatalité.
Si tu dois t'enivrer, enivres-toi de moments d'une intensité à couper le souffle... »
J'ai un lecteur blue ray et j'aimerais savoir si quelqu'un connais un bon logiciel si possible gratuit pour lire les blue ray ?
Merci,
Cordialement Babario
--
« Ne jamais Inventer, Dérober, tromper ou s'enivrer, mais, si tu dois inventer, réinvente
l'amour dans les bras de ta dulcinée. Si tu dois dérober, dérobe-toi à la vermine.
Si tu dois tromper, trompe la fatalité.
Si tu dois t'enivrer, enivres-toi de moments d'une intensité à couper le souffle... »
Configuration: Intel Core 2 Duo (2.00 Ghz, 667 MHz FSB, 2 MB L2 cache). 18.4 Full HD. Nvidia Geforce 9500M GS TurboCache. 4GB DDR2. 320GB HDD. Blu-ray Disc.
A voir également:
- LOGICIEL BLUE RAY
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- IA, publicité, télémétrie, bloatwares : ce logiciel gratuit supprime tout le superflu de Windows - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide