Bloqué a super mario galaxy
oui-oui11
Messages postés
18
Statut
Membre
-
746 -
746 -
Bonjour,
je suis bloquée a super mario galaxy , j'ai 3 étoiles a la planète œuf , j'ai trois étoiles du royaume des abeilles, j'ai l'étoile du défi surf, j'ai l'étoile de dalle réversible et l'étoile de la plante gâteaux et j'ai vu sur des sites de solutions que il y avait des quatrième, cinquième et sixièmes étoiles a la planète œuf et royaume des abeilles mai elles ne sont pas débloqué comment faire aidez-moi ???
je suis bloquée a super mario galaxy , j'ai 3 étoiles a la planète œuf , j'ai trois étoiles du royaume des abeilles, j'ai l'étoile du défi surf, j'ai l'étoile de dalle réversible et l'étoile de la plante gâteaux et j'ai vu sur des sites de solutions que il y avait des quatrième, cinquième et sixièmes étoiles a la planète œuf et royaume des abeilles mai elles ne sont pas débloqué comment faire aidez-moi ???
A voir également:
- Bloqué a super mario galaxy
- Code puk bloqué - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
5 réponses
Il faut attendre sa se fait automatiquement c est des comètes qui sont en direction se ce monde faut que tu battre ton ombre ou soit ta un temps limiter sa dépent de la couleur de la comète
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question