Colin mc rea dirt 2
tibs71510
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
Gizmoi Messages postés 342 Statut Membre -
Gizmoi Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté colin mc rea dirt 2 sur pc je l'ai installé mais lorsque je le lance il est écrit "input no suported" et mon écran devient tout noir. J'ai fait un peu le tour des forums et je croie avoir compris que ma carte ndivia geforce 7300 n'est pas compatible serait- ce du à cela parce que tout mes autres jeux fonctionnent sauf celui ci ?
voici ma config tiré de propriété dans poste de travail: pentium 4 1GO ram et 3Ghz D'ailleurs je voudrais savoir à quoi corresponde ces 3 Ghz ? ( ceci est pour ma culture personnel)
ma carte graphique: ndivia geforce 7300 LE
merci de m'aider svp
cordialement
j'ai acheté colin mc rea dirt 2 sur pc je l'ai installé mais lorsque je le lance il est écrit "input no suported" et mon écran devient tout noir. J'ai fait un peu le tour des forums et je croie avoir compris que ma carte ndivia geforce 7300 n'est pas compatible serait- ce du à cela parce que tout mes autres jeux fonctionnent sauf celui ci ?
voici ma config tiré de propriété dans poste de travail: pentium 4 1GO ram et 3Ghz D'ailleurs je voudrais savoir à quoi corresponde ces 3 Ghz ? ( ceci est pour ma culture personnel)
ma carte graphique: ndivia geforce 7300 LE
merci de m'aider svp
cordialement
A voir également:
- Colin mc rea dirt 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
5 réponses
ok j'essaie et je vous redis mais la j'ai la pouasse mon pc vient de tomber en panne et je sais mm pas pk alors y marche plus ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question