Installation RAM
Résolu
adurnat
Messages postés
258
Statut
Membre
-
adurnat Messages postés 258 Statut Membre -
adurnat Messages postés 258 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède le pc portable vaio VGN-FZ21M et j'aimerais pousser sa RAM à 4Go.
Je vous donne ses caractéristiques :
2Go de RAM
Processeur Intel Core 2 Duo CPU T7250 2.00 GHz
Carte mère inconnue avec le logiciel AIDA 32
32bits
Le problème, c'est que je ne sais pas si mon PC pourra gérer plus de 2Go de mémore vive, si j'ai 2x1go ou 1x2go, et si les barettes sont soudées ou clipées à la carte mère.
Si je peux en rajouter, je ne le ferais pas moi même, je le filerais à un pro, mais je voudrais déjà savoir si c'est possible.
Merci!
Je possède le pc portable vaio VGN-FZ21M et j'aimerais pousser sa RAM à 4Go.
Je vous donne ses caractéristiques :
2Go de RAM
Processeur Intel Core 2 Duo CPU T7250 2.00 GHz
Carte mère inconnue avec le logiciel AIDA 32
32bits
Le problème, c'est que je ne sais pas si mon PC pourra gérer plus de 2Go de mémore vive, si j'ai 2x1go ou 1x2go, et si les barettes sont soudées ou clipées à la carte mère.
Si je peux en rajouter, je ne le ferais pas moi même, je le filerais à un pro, mais je voudrais déjà savoir si c'est possible.
Merci!
A voir également:
- Installation RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Salut,
Normalement, tu peux monter à 4Go de RAM, tes barrettes actuelles sont installées dans des Slots et ne sont pas soudées.
Normalement, tu peux monter à 4Go de RAM, tes barrettes actuelles sont installées dans des Slots et ne sont pas soudées.
salut,
pas vraiment d'interet d'avoir plus de 2Go de ram surtout si tu as un OS 32bits ( 3.25Go de ram max sont reconnus)
sinon pour installer la ram ca se fait en 30s chrono en dessous du portable.
pas vraiment d'interet d'avoir plus de 2Go de ram surtout si tu as un OS 32bits ( 3.25Go de ram max sont reconnus)
sinon pour installer la ram ca se fait en 30s chrono en dessous du portable.