1944 "campagne des ardennes"

deneyer Messages postés 78 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pourriez vous me dire si VISTA accepte le jeux citer ci-dessus car je n'arrive pas a trouver la soluce code erreur 1275 avec le pilote starforce???
merci d'avance

8 réponses

deneyer Messages postés 78 Statut Membre 1
 
salut,bien recu ta répone mais que dois-je faire pour faire fonctionner se jeux???
on me conseil ceci
1-Tu vas dans le dossier ou tu as installé le jeu et tu cherches un fichier nommé PROTECT.EXE.
Si tu le trouves, tu double-cliques et normalement, tu devrais avoir

Tu coches la 2 ème case comme sur la photo puis le next en bas à droite.

Si tu n'as rien de cela, il y a la 2ème solution

2- tu télécharges le fichier ci-dessous, tu le décompresses et tu double-cliques sur le fichier résultant.
www.star-force.com...

merci de tes conseil
1
Utilisateur anonyme
 
Juste une info :
Starforce n'aime pas les logiciels du genre daemontools et autres du même genre.
si ça peut t'aider.
0
Utilisateur anonyme
 
Tu as téléchargé un pilote pour mettre à jour starforce?

Regarde ce lien, (en particulier le message 7 de Destrio5) https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8603193-pilote-bloque-starforce-protection

bonne journée
0
deneyer Messages postés 78 Statut Membre 1
 
slt j'ai suivis le lien indiquer mais ses payant pour télécharger le pilote je ne vois rien d'autre !!
je suis vraiment pas caler en pc alors je me tate pour ne pas faire de betise!
pk est-ce si compliquer sur vista pour install un jeux !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip

Et la ? Le lien de Destrio5 est le même que le mien tu dois pouvoir l'ouvrir (avec Winrar par exemple pr le décompresser)..

0
Utilisateur anonyme
 
Les protections stareforce sont des fichiers dll qui surveillent et plantent ton pc quand elles pensent avoir trouvé un logiciel qui pourrait porter atteinte à la protection du dvd du jeu.
Ces fichiers pourris te ralentissent le pc et parfois te font de beaux Bsod (ecrans bleu) car ils scrutent même si le jeu n'est pas lancé.
0
Utilisateur anonyme
 
Pour le désinstaller (tes pilotes) : http://onlinesecurity-on.com/downloads/sfdrvrem.zip

Après c'est toi qui voit soit mettre à jour soit désinstaller ^_^

(Normalement quand tu clique sur mon 1er lien ou le 2ème ca commence à t'ouvrir une page puis elle ce coupe et sa te lance un téléchargement, il faut ensuite que tu le décompresse après je pense avec un logiciel comme winrar...)
0
deneyer
 
Bien le bonjour,j'ai suivi t'on LIEN des que je clik dessus dois-je "ouvrir,enregistrer"?? car il me marque ceci"please note that winrar is shaeware. after a day trial periode you must either register it or romove it from you computer"??
Encore un grand merci de ta part
PS: Que pense tu de se jeux vaut'il la peine de l'installer??
0
Utilisateur anonyme
 
Je n'ai aucune idée sur ce jeux s'il est bien ou pô ^^ mais les gens on bien aimés globalement il me semble.. Tu peux aller voir des tests de ce jeu, par exemple à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005219_test.htm

Pour ce qui est de ta phrase elle indique que tu dois l'enregistrer ou le supprimer après une période d'essai.. (la traduction (bof) : S'il vous plaît noter que winrar est shaeware. après une periode jours d'essai vous devez l'enregistrer ou le supprimer de votre ordinateur

Pour ce qui est de ta première question, ben tu peux soit l'ouvrir et l'enregistrer soit directement l'executer mais dans tout les cas ca revient au même ^^ par exemple tu l'enregistre dans ton dossier téléchargement, après tu retourne dans celui ci et tu l'ouvre avec winrar, tu extrait le contenu etc... Ou sinon si tu l'execute directement il te le place aussi dans le dossier spécifié que tu as lors d'un téléchargement mais cette fois il t'ouvre directement ton dossier avec winrar ^^

Voilà ++ je reviens dès que possible (sans doute demain)

PS: après tu peux te renseigner sur ton problème pour ta phrase en anglais parce que peut être que j'ai tors ^^
0