SP3 Vista

Résolu
toorap Messages postés 81 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voulais savoir si ils avaient sortit vista SP3,et a quoi sa servai les Services Pack?
merci
Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

4 réponses

1. Jojo29

Bonjour,

Ils servent, notamment, à sécuriser.
    A ma connaissance il n'y a pas actuellement de Service pack 3 pour Vista.
    0
  2. toorap Messages postés 81 Statut Membre 12

a parament si il y en a un mais j'atten que les mises a jour me le propose.

merci
    0
    1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

0
      1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686 > ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
        pas de chamaille !
        sur les liens de google ( inexact ) on est dirigé a chaque fois sur le SP3 de XP
        pour le moment SP2 de Vista et pas encore de SP3 .
        0
      2. Jojo29 > tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Tribun,

Merci!
        0
      3. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280 > tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet, je m'incline ;;)
        0
  3. toorap Messages postés 81 Statut Membre 12

c pas des sources fiables l'artiste.
    0
    1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Cherche bien.
      0
      1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 485 > ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Marie,
        je viens de faire un tour sur les post de "l'informaticien", inutile de te fatiguer, la lecteur est confondante.
        0
  4. toorap Messages postés 81 Statut Membre 12

et voila qui avai raison la maire?
    0