Comment créé cd restauration Toshiba p200.12w

Boubou86 -  
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma copine a un portable Toshiba Satellite P200-12W depuis 2 ans et elle vient de me dire depuis peu qu'elle na jamais fait son cd de restauration. En voyant bien que son portable marche de moins en moins bien, je me lance pour le créer et là surprise je trouve pas de logiciel pour la création d'un cd/dvd de restauration.
Si quelqu'un pourrai m'aider car j'aimerai bien avoir un support pour sa licence vista 32bits au cas ou son HDD lâcherai.
A voir également:

1 réponse

matthieu21 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

si il va planter change son dd avant et si tu fais des sauvegardes d'un truc qui marche mal quand tu vas réinstaller t'auras le même problème et vista sa se télécharge gratuitement si tu a sa clé d'activation en main y a pas de problème.
0
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, je pense que tu vas trouver ton bonheur cidessous

https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
0