PROBLEME HARMAN KARDEN DOLBY VS FER

JEEF -  
_Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J AI UN PROBLEME AVEC MON ENPLY. JE SUIS BRANCHÉ EN HDMI ET J AI DE LIMAGE ET J AI TOUJOUR EUX DU SON. MAIS TOT D UN COUP LE SON C EST MIS A COUPÉ DE FACON INTERMITANTE ET LE C EST MARQUÉ : DOLBY VS REFER

SAVEZ VOUS CE QUE CA VEUT DIRE

MERCI
Configuration: Mac OS X
Safari 531.9

1 réponse

  1. _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 136
     
    Salut,

    D'abord fait un effort pour écrire de façon compréhensible: les majuscules ne sont nécessaires qu'en début de phrase et il manque la plupart du temps des lettres à tes mots.
    Ensuite, ton problème n'a rien à faire dans ce forum consacré à Apple et Mac OS et ton soucis semble être lié à la télé numérique: tu devrais plutôt reformuler ta question dans la partie Matériel/hardware de ce site ou carrément sur celui-ci.

    Bonne chance
    Ritchi
    0