Jeux/Animation Flash

Fermé
Cyme Deãth - 3 janv. 2010 à 04:22
 Cyme Deãth - 5 janv. 2010 à 01:11
Bonjour, je voudrais s'avoir qu'elle site consulte, un ami a commencer un jeu/tchat en flash pour le moment nous ne pouvons que bouger un homme sur une carte (une image qui bouge celon l'appuie des fleches du clavier) il m'a dit qu'il suiver des cours et qu'il avais un logiciel expret pour faire sa, alors moi j'ai pas les moyens de me payer des cours et il ne veux pas me passer le logiciel alors je voulais s'avoir si vous savez précisément qu'elle langage (je pense java), et les sites (a part le site du zéro).

Pour le moment je suis ceux du site du zéro mais aucun cour ne cible vraiment ce que je veux... Il a mis une image de fond une petite musique et un bonome qui peut bouger je cherche moi a commencer (parce que gros projet) a faire un tchat a peut pret comme blablaland, je m'explique, une image de 3eme plan et une au premier plan le bonome bouge et peut sauter sur des genres de montagne (carré/plate/rectangle) et il peut comme sa sauter et monter, ou grimper sur des lianes etc... Il y aurai aussi des animation qui peut prové une mort (teleportation a un point), un changement de couleur etc...


Je ne suis pas débutant dans les programation j'aime bien s'avoir d'ou je doit partire et quoi suivre pour ne pas perdre bêtement des mois pour rien comme mes premiers sites/logiciel/MMORPG créers.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 09:46
tu as swfc de http://swftools.org qui est gratuit et qui fonctionne sur toutes les plateformes mais le flash ce n'est pas si simple
0
Pour sa que je demande sinon un tuto ou autre qui a pour sujet vraiment sa pas qui parle de programer je ne sais quoi en flash ...
0