Partition avec Windows 7
expressi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
atk_49 Messages postés 332 Statut Membre -
atk_49 Messages postés 332 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai un disque dur partitionné comme suit et dans l'ordre :
-Une partition system 100 Mo (aucune lettre attribuée) – sain (système, actif, partition principale)
-une partition (C :) 464 Go NTFS- sain (démarrer, fichier d’échange, vidage sur incident, partition principale)
-une partition vide (J :) 227 Go NTFS –sain (lecteur logique)
-une partition vide (K :) 227 Go NTFS –sain (lecteur logique)
-une partition FACTORY IMAGE (D:) 13 Go NTFS- sain (partition principale)
Je souhaiterai étendre la partition (C:) de la valeur d’une des partitions vides.
Le système de partitionnement inclus dans Windows 7 le permet-il?
Merci a vous .
J’ai un disque dur partitionné comme suit et dans l'ordre :
-Une partition system 100 Mo (aucune lettre attribuée) – sain (système, actif, partition principale)
-une partition (C :) 464 Go NTFS- sain (démarrer, fichier d’échange, vidage sur incident, partition principale)
-une partition vide (J :) 227 Go NTFS –sain (lecteur logique)
-une partition vide (K :) 227 Go NTFS –sain (lecteur logique)
-une partition FACTORY IMAGE (D:) 13 Go NTFS- sain (partition principale)
Je souhaiterai étendre la partition (C:) de la valeur d’une des partitions vides.
Le système de partitionnement inclus dans Windows 7 le permet-il?
Merci a vous .
A voir également:
- Partition avec Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonsoir,
Logiquement tu devrais pouvoir y arriver en utilisant la fonction de gestion des disques de Windows seven.
Démarrer, clic droit sur ordinateur et "gérer", ensuite vas dans "Gestion des disques", et sélectionnes la partition C:, maintenant clic sur "autres actions" (à droite), et sélectionnes "Toutes les tâches" et "étendre le volume", tu devrais alors pouvoir augmenter la taille de cette partition.
Bon courage!
Logiquement tu devrais pouvoir y arriver en utilisant la fonction de gestion des disques de Windows seven.
Démarrer, clic droit sur ordinateur et "gérer", ensuite vas dans "Gestion des disques", et sélectionnes la partition C:, maintenant clic sur "autres actions" (à droite), et sélectionnes "Toutes les tâches" et "étendre le volume", tu devrais alors pouvoir augmenter la taille de cette partition.
Bon courage!
je te remercie.
par contre la manip que tu suggères ne me donne accès qu' a la réduction de la partition.
je suis preneur de toutes les solutions.
les partitions sont réellement dans cet ordre : C: , J: , K: , D: .
je me demandais si en supprimant carrément les partitions J et k , je me trouverais avec un espace libre contiguë a la partition C: .
par contre la manip que tu suggères ne me donne accès qu' a la réduction de la partition.
je suis preneur de toutes les solutions.
les partitions sont réellement dans cet ordre : C: , J: , K: , D: .
je me demandais si en supprimant carrément les partitions J et k , je me trouverais avec un espace libre contiguë a la partition C: .