Windows Vista sur Windows 7
samdu74
-
samdu74 Messages postés 21 Statut Membre -
samdu74 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Je vient de faire une bètise, je vient d'installer Windows 7, mais je n 'ai pas défragmenter Vista, au final je me trouve avec deux systemes d'explotation, j'aimerai enlever Vista, comment je peut faire??? merci j'ai besoin d'aide
Je vient de faire une bètise, je vient d'installer Windows 7, mais je n 'ai pas défragmenter Vista, au final je me trouve avec deux systemes d'explotation, j'aimerai enlever Vista, comment je peut faire??? merci j'ai besoin d'aide
A voir également:
- Windows Vista sur Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
14 réponses
Bonjour,
Je ne comprends pas ton problème de défragmentation !
Voici un lien qui explique comment installer Windows 7 :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-update-faq-8a903416-6f45-0718-f5c7-375e92dddeb2
aloes
Je ne comprends pas ton problème de défragmentation !
Voici un lien qui explique comment installer Windows 7 :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-update-faq-8a903416-6f45-0718-f5c7-375e92dddeb2
aloes
Je vient de reinstaller Vista sur Windows7 et maintenant je me retrouve avec deux vista dans mes syteme d explotation !! je ne comprend plus rien, car windows 7 c'est désinstallé. comment peut ton faire pour désinstallé les deux vista pour n 'avoir qu'un systeme d'explotation (windows 7) . Dur dur l informatique.
C'est marqué dans le lien que je t'ai passé.
Soit tu as acheté une mise à jour Windows 7 pour Vista et tu fais une simple mise à jour à partir de Vista sans rien désinstaller, soit tu as acheté une nouvelle version Windows 7, dans ce cas il faut formater avant d'installer Windows 7.
aloes
Soit tu as acheté une mise à jour Windows 7 pour Vista et tu fais une simple mise à jour à partir de Vista sans rien désinstaller, soit tu as acheté une nouvelle version Windows 7, dans ce cas il faut formater avant d'installer Windows 7.
aloes
Ok enfaite je vient d'acheter windows 7 mais je n'avais pas désinstaller Vista quand je redèmarre mon pc il me demande sur qu'elle systeme d'explotation je veut . et maintenant j'ai deux vista que je ne veut plus car j'aimerai avoir que windows 7.. j' espere que tu a compris ce que je vient de dire?
(Si j'ai bien compris je bien fait de ne pas formater mon pc ?) mais il me reste toujour vista qui me prend 78.1Go sur mon disc dur.(2)
(Si j'ai bien compris je bien fait de ne pas formater mon pc ?) mais il me reste toujour vista qui me prend 78.1Go sur mon disc dur.(2)
si t'as encore les documetns de vista .
reformate et reinstalle
sinon, il suffit de faire
executer->msconfig->option du démarrage tu trouveras normalement vista! supprime l'entrée!
reformate et reinstalle
sinon, il suffit de faire
executer->msconfig->option du démarrage tu trouveras normalement vista! supprime l'entrée!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour formater, à vrai dire, je en sais pas comment faire, je n'ai jamais formaté de PC, peut-être que mohtaaa pourras t'aider.
aloes
aloes
Sur ce site, il y a un tutoriel complet pour l'installation de Windows 7 si ça peut t'aider :
http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/vistarepairfr/thread/6721cdc7-dd52-44a7-b4b6-07d361201445
aloes
http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/vistarepairfr/thread/6721cdc7-dd52-44a7-b4b6-07d361201445
aloes
Une autre question je suis dans l instalation de windows 7 et il me dise
OU souhaitez-vous installer Windows?
- Espace Non Alloué sur disque 0 78.1 Go espace libre 78.1 Go
- Disque 0 Partition 1 387.6 Go 387.5 Go Logique
- Espace Non Alloué sur disque 0 9.0 Mo 9.0 Mo
Je pourai le métre sur qu'elle espace? Vue que Vista et deja sur le 1e espace ?? merci de m aider
OU souhaitez-vous installer Windows?
- Espace Non Alloué sur disque 0 78.1 Go espace libre 78.1 Go
- Disque 0 Partition 1 387.6 Go 387.5 Go Logique
- Espace Non Alloué sur disque 0 9.0 Mo 9.0 Mo
Je pourai le métre sur qu'elle espace? Vue que Vista et deja sur le 1e espace ?? merci de m aider
bj
il faut aller sur personnaliser et tu supprime toutes les partition et vista du même
coup et après tu fais l installe il ca se faire tous seul ?
il faut aller sur personnaliser et tu supprime toutes les partition et vista du même
coup et après tu fais l installe il ca se faire tous seul ?