SI A 5 CONDITIONS ... Sauvegarder Signaler AMMOUN - Dernière réponse le 3 janv. 2010 2 réponses Bonjour, COMMENT FAIRE LE FORMULE POUR SI A 5 CONDITIONS : M<10:F M<12:P M<14:A.B M<16:B M>=T.BConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.20 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler crapoulou Modérateur Salut, Essaye ça mais je n'ai pas compris la dernière condition. =SI(M<10;"F";SI(M<12;"P";SI(M<14;"A.B";SI(M<16;"B";SI(M>=T;"B"))))) ... Signaler gilou bonjour cela ressemble fortement a un classement scolaire avec M comme moyenne on peut conclure qu'il fallait si(M>16;"tb") bonne année Réponse 2 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Ce qui donne précisément =SI(M<10;"F";SI(M<12;"P";SI(M<14;"A.B";SI(M<16;"B";"T.B")))) ... Signaler gilou bonjour et meilleurs voeux exatement , j'ai eu la flemme de tout marquer ; ici il neige Discussions similaires une image de quelque seconde sur une vidéo rizumu Comment télécharger GTA 5 dans la PPSSPP Nelson Paysafecard 5€ Geeknoobz combinaison de 5 chiffres allant de 1 à 18 abbyb Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler crapoulou Modérateur Salut, Essaye ça mais je n'ai pas compris la dernière condition. =SI(M<10;"F";SI(M<12;"P";SI(M<14;"A.B";SI(M<16;"B";SI(M>=T;"B"))))) ... Signaler gilou bonjour cela ressemble fortement a un classement scolaire avec M comme moyenne on peut conclure qu'il fallait si(M>16;"tb") bonne année
... Signaler gilou bonjour cela ressemble fortement a un classement scolaire avec M comme moyenne on peut conclure qu'il fallait si(M>16;"tb") bonne année
Réponse 2 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Ce qui donne précisément =SI(M<10;"F";SI(M<12;"P";SI(M<14;"A.B";SI(M<16;"B";"T.B")))) ... Signaler gilou bonjour et meilleurs voeux exatement , j'ai eu la flemme de tout marquer ; ici il neige
... Signaler gilou bonjour et meilleurs voeux exatement , j'ai eu la flemme de tout marquer ; ici il neige