Netbook & processeur

oncle-bob -  
steven02 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonsoir, je vais faire simple,je dispose d'un ultra portable netbook asus Eee PC de 1,33 ghz de processeur et de 0,99 go de ram. Je voudrai savoir s'il me serait possible de faire tourner un jeu nécessitant au minimum 1,4 de processeur et 1go de ram. Tout en sachant que je ne souhaite pas voir mon pc griller:p

D'avance merci pour vos réponses.

6 réponses

steven02 Messages postés 60 Statut Membre 4

ton pc ne grillera pas, mais au pire le jeu ne tournera pas :-)
0
oncle-bob

oui mais si ce sont les config minimales, je suppose que le jeu ne pourra pas tourner. Alors y'a-t-il des manips à faire pour y parvenir ? Si oui lesquelles ?
0

il y aurait bien l'overclocking, mais sur un netbook :-s, je doute fort que cela se fasse, au pire tu peux tenter de baisser au maximum la resolutions du jeux ainsi que ses details puis croiser les doigts....:-)
0
oncle-bob

Certes, mais je me trompe peut-être mais si ce sont les config minimales c'est que ce sont les minimales pour pouvoir faire tourner le jeu au plus pas possible non ?
N'y a t-il justement que l'overclocking comme solution ?
0
oncle-bob > oncle-bob

au plus BAS possible*
0

personnellement je ne vois pas de solutions....dsl....
0
oncle-bob

ok, en tout cas merci d'avoir répondu si promptement :)
Bonne fin de soirée et bonne année !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais tu peux essayer cela : http://www.presence-pc.com/tests/logiciels-overclockeurs-22821/11/
ps : ton processeur n'est pas plutot un atom 1,6ghz ?
0
oncle-bob

non non je pense pas, quand je fais clique droit puis propriété depuis le poste de travail, il me dis 1,33 ghz
0

ok, et sinon le lien ? tu as regardé ?
0