Probleme memoire vive
Isandil
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Isandil Messages postés 4 Statut Membre -
Isandil Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai un gros problème avec mon nouvelle ordinateur portable ASUS. Tout marchait très bien et j'ai remarqué depuis environ une semaine a chaque fois que je regarde un film ou que je joue a un jeux vidéo la mémoire vive s'épuise. Enfin c'est comme si quelque chose pompait la mémoire vive sans la rendre jusqu'à ce que l'ordinateur plante, mais cela est progressif (environ 2 heures) et pour tout autre activité aucun problème juste pour les films ou les jeux. Sauf que dans taskmanager aucun processus ne prend autant de mémoire. Je n'y comprend rien surtout que mon ordinateur a tout de même 4 giga de mémoire vive et que je n'utilise pas de jeux qui prenne beaucoup de mémoire, je tourne sous seven.
J'ai pensé que vous donné les codes d'erreur pourraient vous aider:
BCCode: a5 BCP1: 0000000000000003 BCP2: 0000000000000000 BCP3: FFFFFFFFC000009A BCP4: 0000000000000000
Voila j'espere que vous pourrez m'aider merci beaucoup =)
J'ai pensé que vous donné les codes d'erreur pourraient vous aider:
BCCode: a5 BCP1: 0000000000000003 BCP2: 0000000000000000 BCP3: FFFFFFFFC000009A BCP4: 0000000000000000
Voila j'espere que vous pourrez m'aider merci beaucoup =)
A voir également:
- Probleme memoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
7 réponses
https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=zag&q=BCP1%3A+0000000000000003&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=6ag&q=BCCode%3A+a5&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
examines les liens ci dessus.
interverties tes barrettes ou ne tourne que sur une seule et vice versa/lever de doute.
bonne année.
ps/quand tu trouves n hesites pas a donner la solution pour enrichir la FAQ.
https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=6ag&q=BCCode%3A+a5&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
examines les liens ci dessus.
interverties tes barrettes ou ne tourne que sur une seule et vice versa/lever de doute.
bonne année.
ps/quand tu trouves n hesites pas a donner la solution pour enrichir la FAQ.
Ma version est windows seven 64 bits donc c'est peut être un problème de compatibilité ? Par ce que j'utilise beaucoup de programme 32 bits. Mais ce que je ne comprend pas c'est que je n'ai pas touché au barrette de mémoire depuis que j'ai cette ordinateur .
Salut
Si tu peut sert toi de l'utilitaire Diagnostic mémoire de windows en pressant la touche F8 au démarrage du système ou panneau de configuration outils d'administration et ensuite tu clique sur diagnostic de mémoire windows et tu suis la procédure! Sert toi aussi du centre de mauntenance
Il se peut aussi que ce soit une application 32 bits qui ne fonctionne pas correctement, il se peut aussi que ce soit la Protection des correctifs de noyau (PatchGuard) exclusif au version x64 qui entre en conflit avec ton anti virus/pare feu
Si tu peut sert toi de l'utilitaire Diagnostic mémoire de windows en pressant la touche F8 au démarrage du système ou panneau de configuration outils d'administration et ensuite tu clique sur diagnostic de mémoire windows et tu suis la procédure! Sert toi aussi du centre de mauntenance
Il se peut aussi que ce soit une application 32 bits qui ne fonctionne pas correctement, il se peut aussi que ce soit la Protection des correctifs de noyau (PatchGuard) exclusif au version x64 qui entre en conflit avec ton anti virus/pare feu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci encore de m'aider.
Alors donc je viens d'effectuer la vérification de ma mémoire et de mon disque et il n'y a aucun problèmes ou erreurs. Donc le problème doit venir d'autre chose. Ensuite comme je suis derrière un routeur mon pare feu Windows et d'anti-virus est désactivé, donc ça ne peut pas être cela non plus.
Le seule problème qu'il reste ça pourrait donc être soit une application 32 bits qui ne fonctionne pas correctement, ou alors le PatchGuard. Sauf que le problème vient de plusieurs logiciel vu que c'est soit quand je regarde des films soit quand je joue a un jeu, donc ce problème ne vient surement pas que d'une seule application ? Que peut il y avoir comme solution ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Alors donc je viens d'effectuer la vérification de ma mémoire et de mon disque et il n'y a aucun problèmes ou erreurs. Donc le problème doit venir d'autre chose. Ensuite comme je suis derrière un routeur mon pare feu Windows et d'anti-virus est désactivé, donc ça ne peut pas être cela non plus.
Le seule problème qu'il reste ça pourrait donc être soit une application 32 bits qui ne fonctionne pas correctement, ou alors le PatchGuard. Sauf que le problème vient de plusieurs logiciel vu que c'est soit quand je regarde des films soit quand je joue a un jeu, donc ce problème ne vient surement pas que d'une seule application ? Que peut il y avoir comme solution ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Salut
Dernières vérification:
Quelle sorte de codecs as tu installé sur ton windows?
Quel sorte de jeux as tu installé?
Dernières vérification:
Quelle sorte de codecs as tu installé sur ton windows?
Quel sorte de jeux as tu installé?
Alors j'ai installé aucun codec sur mon Windows enfin juste des codecs vidéos. Ensuite j'ai juste installé Age of Empire III C'est pas un jeux très lourd. Au début j'y jouait avec un cd virtuel fait avec daemons tool je pensais que c'était ça le problème mais maintenant j'y joue avec le vrai cd est cela fait la même réaction.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.