[Guitar hero World Tour] notes invisible

Fermé
xenon - 2 janv. 2010 à 23:58
 Lumpy - 28 oct. 2010 à 23:41
Bonjour,
j'ai recemment eu le jeux guitar hero world tour sur pc, (j'ai deja le 5 sur wii donc je connais le principe )

seul probleme, les notes sont invisible, impossible de jouer, excepté la note longue, on voir seulement la barre qui suit la note.

j'ai essayé le code pour changer leur couleur: toujours rien.

donc voila: savez vous d'ou vient ce problème? je ne suis pas le seul a l'avoir je pense.
Je pense que cela vient des textures, mais difficile a trouver dans un dossier de ce jeux

Cordialement, Xenon
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 00:44
regarde si ton jeux n'est pas rayer sinon je ne sais pas d'ou sa vient
0
j'ai regardé, aucune rayure (le cd a juste quelques traces dessus mais je l'ai nettoyé)
0
je croisd que cela vient des textures: je viens de remarquer que la foule (qui est aussi une texture) est invisible, savez vous ou se trouve le dossier des textures pour que je voye si il m'en manque?
0
non
0
GoldenDRoger Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
20 janv. 2010 à 19:23
Salut,
J'ai aussi ce problème et je voulais savoir si depuis ta publication tu avais trouvé une solution?
(En attendant il marche sur un autre pc, mais sur le miens comme toi il n'affiche quel les barres des notes longues pas les petits point =( )

Merci d'avance.
0
Salut,

De même que GoldenDRoger, j'aimerais savoir si vous avez trouvé une solution à ce problème...
J'ai lu sur des forums, qu'il existe un patch à installer pour résoudre ce problème, mais pas moyen de le trouver...info ou intox ?

Merci d'avance. =)
0
quelqu'un a une solution car j'ai le même souci.
0
Nan toujours pas pour moi. =/
0
Hello pas de patch à ma connaissance pour GHWT, mais tu devrais essayer de mettre à jour les drivers de ta carte video et d'aller dans les options du jeu pour modifier les réglages graphiques.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,

J'ai le meme souci. Je viens de l'installer sur mon pc et impossible de jouer. As-tu trouver la solution depuis car je ne trouve aucun forum sur ce sujet.

merci
0