A voir également:
- [Guitar hero World Tour] notes invisible
- Dark world telechargement - Guide
- Clé usb invisible - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Bug snap message invisible - Forum Snapchat
5 réponses
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 00:44
3 janv. 2010 à 00:44
regarde si ton jeux n'est pas rayer sinon je ne sais pas d'ou sa vient
j'ai regardé, aucune rayure (le cd a juste quelques traces dessus mais je l'ai nettoyé)
GoldenDRoger
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2010
20 janv. 2010 à 19:23
20 janv. 2010 à 19:23
Salut,
J'ai aussi ce problème et je voulais savoir si depuis ta publication tu avais trouvé une solution?
(En attendant il marche sur un autre pc, mais sur le miens comme toi il n'affiche quel les barres des notes longues pas les petits point =( )
Merci d'avance.
J'ai aussi ce problème et je voulais savoir si depuis ta publication tu avais trouvé une solution?
(En attendant il marche sur un autre pc, mais sur le miens comme toi il n'affiche quel les barres des notes longues pas les petits point =( )
Merci d'avance.
Salut,
De même que GoldenDRoger, j'aimerais savoir si vous avez trouvé une solution à ce problème...
J'ai lu sur des forums, qu'il existe un patch à installer pour résoudre ce problème, mais pas moyen de le trouver...info ou intox ?
Merci d'avance. =)
De même que GoldenDRoger, j'aimerais savoir si vous avez trouvé une solution à ce problème...
J'ai lu sur des forums, qu'il existe un patch à installer pour résoudre ce problème, mais pas moyen de le trouver...info ou intox ?
Merci d'avance. =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question