Comment scinder une vidéo en quatre vidéos

Fermé
rixme2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 2 janv. 2010 à 23:52
 rixme2 - 5 janv. 2010 à 00:17
Bonjour,

en fait j'aimerai scinder un écran en 4 afin d'y mettre 4 vidéos différentes ( pour me voir jouer a 4 instrument en meme temps) et biensur le tout sur fichier audio.

merci beaucoup d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 00:00
Bonsoir,
Cela s'appelle "mur d'images".
Pour réaliser cette opération, il faut autant de pistes vidéo que d'images sur l'écran (en l'occurrence 4 minimum)
De bons logiciels : Vidéo Deluxe 16 et Première Elements 8
0
Merci bcp pour le conseil! mais par contre, mes fichiers son en "avi", et Magix ne les prends pas en compte.

en quel format dois je les convertir svp?
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 14:51
AVI, ou plus précisément DV-AVI est pris en charge par tous les logiciels de montage vidéo.

Avec l'extension .avi, tu peux avoir différents formats dont le DivX, etc.

Pour connaître le format exact (codec) vérifie avec Media Info (gratuit) ou Gspot
0
ok, c'est bon fallait que je les convertisse en "wmv".

bon ça c'est bon, mais par contre je n'arrive pas à scinder l'écran en 4 pour y mettre 4 vidéos différentes...

pouvez vous m'aider svp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glandu Messages postés 25398 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2025 2 960
4 janv. 2010 à 23:06
bonsoir je te donne le site de Peterjan incris toi et il ya le tuto pour le mur d'iimage tu le remercieras si tu réussis
http://www.gypsevideo.fr/...
0
MERCI BCP A TT LES 2!!!!! et surtout à peterjan kan meme lol

magnifique, si vous avez besoin de renseignements sur cubase musique et les instruments de musique, je serai ravie de vous aider! ou la musique en général....

encore merci!!!!
0