Probleme de webcam après passage a windows 7
cyrabox
-
cyrabox -
cyrabox -
Bonjour,
j'avais XP et je viens de faire une mise a jours vers Windows 7 qui s'est d'ailleurs très bien passée seulement ma webcam intégréechicony USB 0.2 camera ne fonctionne plus. en fait elle fonctionne(le voyant s'allume) mais je n'arrive pas a faire fonctionner le logiciel qui la faisais fonctionner avant(je ne peu plus rien capturer avec ce logiciel), il ne fonctionne pas sous windows 7 apparemment donc si qqn connait un logiciel qui fonctionne avec ma webcam et Windows seven je suis preneuse. merci
j'avais XP et je viens de faire une mise a jours vers Windows 7 qui s'est d'ailleurs très bien passée seulement ma webcam intégréechicony USB 0.2 camera ne fonctionne plus. en fait elle fonctionne(le voyant s'allume) mais je n'arrive pas a faire fonctionner le logiciel qui la faisais fonctionner avant(je ne peu plus rien capturer avec ce logiciel), il ne fonctionne pas sous windows 7 apparemment donc si qqn connait un logiciel qui fonctionne avec ma webcam et Windows seven je suis preneuse. merci
A voir également:
- Probleme de webcam après passage a windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Tu as réussis a instaler les pilotes qui vont avec?
cyrabox
oui en fait je sais quelle fonctionne parce que j'ai un logiciel de reconnaissance facial et je viens de le faire fonctionner ce qui veut dire que les pilot sont a jour. en revanche pas moyen de trouver un logiciel sous windows 7 avec qui elle fonctionne et sur le site de toshiba j'ai rien trouvé.
et bienessaye de réinstaller ton logiciel : voici un lien https://camera-assistant-software-for-toshiba.updatestar.com/fr/description/1.7.175.0123
et exécute le en tant qu'administrateur. Si le problème persiste va voir un professionnel^^ bonne nuit
et exécute le en tant qu'administrateur. Si le problème persiste va voir un professionnel^^ bonne nuit
Désolé je me suis trompé de liens^^ https://camera-assistant-software-for-toshiba.software.informer.com/download/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question