A voir également:
- Driver USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
Ben vi regarder où il est installé d'une part, ensuite le virer puis regarder si Win à tout balancé. Le gros malin laisse souvent des fichiers notamment corrompus ce qui fait qu'à la réinstallation tu as un prob voir la même merde qu'avant!
Regarder si Win n'a rien mis dans "programmes files" si il reste un dossier en rapport, le virer manuellement!
Arrêter la machine (arrêt complet)
Redémarrer la machine
Réinstaller le driver
Redémarrer la machine
Voir si ça gaze :))
[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
Regarder si Win n'a rien mis dans "programmes files" si il reste un dossier en rapport, le virer manuellement!
Redémarrer la machine
Réinstaller le driver
Redémarrer la machine
Voir si ça gaze :))
[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
Bonjour,
Sur un PC ACER / WINDOWS 98, je désire installer une imprimante par connexion USB.
Par ajout de matériel, j'ai installé Contrôleur d'hôte PCI, mais je rencontre systématiquement un conflit sur "Concentrateur USB racine"
Il semble que le driver ne soit pas correct. (pris sur le CD WIN98 Seconde Edition)
Quelqu'un peut-il me dire comment faire, où trouver le bon driver.
Merci
JM
Sur un PC ACER / WINDOWS 98, je désire installer une imprimante par connexion USB.
Par ajout de matériel, j'ai installé Contrôleur d'hôte PCI, mais je rencontre systématiquement un conflit sur "Concentrateur USB racine"
Il semble que le driver ne soit pas correct. (pris sur le CD WIN98 Seconde Edition)
Quelqu'un peut-il me dire comment faire, où trouver le bon driver.
Merci
JM
bonjour tout le monde !!
voici mon souci !!
j'ai acheté une carte mère asus p4pe bp que j'ai donc installé et lorsque que j'ai voulu me servir des appareils relié au usb et bien......rien !!!!!!!
aucun des usb ne fonctionnent !!
si cela est arrivé a l'un ou l'une d'entre vous pourriez-vous me le faire savoir et surtout comment vous avez résolu le problème !! :-)
voici quelques info concernent ma configuration :
windows xp pro
pentium 4 (2.92 g)
512 mo de ram DDR
carte mère asus p4pe "black pearl"
par avance merci a tous !! ;-)
voici mon souci !!
j'ai acheté une carte mère asus p4pe bp que j'ai donc installé et lorsque que j'ai voulu me servir des appareils relié au usb et bien......rien !!!!!!!
aucun des usb ne fonctionnent !!
si cela est arrivé a l'un ou l'une d'entre vous pourriez-vous me le faire savoir et surtout comment vous avez résolu le problème !! :-)
voici quelques info concernent ma configuration :
windows xp pro
pentium 4 (2.92 g)
512 mo de ram DDR
carte mère asus p4pe "black pearl"
par avance merci a tous !! ;-)
J'ai acheté un appareil photo fuji finepix s304 et il m'est impossible de l'installer sous xp.
J'ai DL le dernier driver chez fuji mais rien a faire.
Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plais!!!
J'ai DL le dernier driver chez fuji mais rien a faire.
Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plais!!!
j'ai qques petit truc a essayer : relance l'install en desactivant ton antivirus et firewall.
enlève ttes les cles de registres qui ont un rapport avec le materiel a installer, et relance l'install.
J'ai galeré un bout de tps, essayé d'appeler le service technique mais rien .
Sinon fait comme moi format et tt remarchera mais bon!!!
Bon courrage.
enlève ttes les cles de registres qui ont un rapport avec le materiel a installer, et relance l'install.
J'ai galeré un bout de tps, essayé d'appeler le service technique mais rien .
Sinon fait comme moi format et tt remarchera mais bon!!!
Bon courrage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MOn contôleur de driveur USB s'est mis en panne (panneau de configuration, système, point d'exclamation jaune dessus), impossible d'utiliser tout ce qui est en rapport: imprimanten modem USB.... Erreur c Code 2
Voilà je cherche un bon site où les drivers sont gratuits et trouvables
Voilà je cherche un bon site où les drivers sont gratuits et trouvables
J'ai une clé usb, elle ne marche pas quand je le branche sur mon PC.Le PC est un peu vieux que puis-je faire
Bonjour Francois,
Merci de respecter la charte en postant pas dans un message qui n'a rien à voir. Cela augmentera tes chances de réponses.
Le fait que ton PC soit vieux ne nous donne aucune indication quand à la version de Windows que tu utilises. (Je rappelle que l'usb ne fonctionne qu'a partir de Windows 98SE).
Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
Merci de respecter la charte en postant pas dans un message qui n'a rien à voir. Cela augmentera tes chances de réponses.
Le fait que ton PC soit vieux ne nous donne aucune indication quand à la version de Windows que tu utilises. (Je rappelle que l'usb ne fonctionne qu'a partir de Windows 98SE).
Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)