Connection Impossible WLM 2009

crystal13 Messages postés 24 Statut Membre -  
crystal13 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un petit probleme !

Je possede windows live messenger 2009 et depuis quelques jours impossible de pouvoir me connecter son mon pseudo par contre je peux me connecter sur 2 autres pseudos sans probleme.

Quand j'essaie avec le mien il me donne "Nous n'avons pu vous connecter avec windows live Messenger votre connexion Internet semble rencontré un probleme..." en cliquant sur plus de détails il m'affiche le "code erreur 81000306" .

Quand je fais un "dépannage" j'ai aussi un probleme avec les Fichiers Host. J'ai eu beau réparer mais ca a rien changé.

J'ai essaié de désinstaller et de le réinstaller pas plus de succés.

J'ai essaié différentes techniques écrites sur d'autre post (celle avec netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled ou avec registre).

Je posséde Free.

Pourriez vous me donner des astuces ou autres manupulations même si je les ai déjà effectué je recommencerai on sait jamais.

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

sakura596

tu as essayer de chercher sur google en tapan ton code d'erreur ?
0
crystal13 Messages postés 24 Statut Membre 2

Bonjour sakura596

Oui j'ai cherché le code erreur sur le net mais les possibilités qu'ils proposent n'arrive pas à résoudre le problème !!!

Aurais tu une autre idée ou quelqu'un d'autre !!! merci de votre aide en tout cas et O faite Bonne année à tous !
0
toorap Messages postés 81 Statut Membre 12

slt crystal 13

désinstal et réinstal wlm 09 tu vera bien si sa continu de faire la même erreur je vois pas d'ou sa pourai venir ou alor desective ton par feu et test
0
crystal13 Messages postés 24 Statut Membre 2

Bonjour,

J'ai déjà essayer mais sans succès ! Mon pare feu est désactiver pour l'instant mais ca fonctionne toujours pas.

En fait j'ai trouver une parade j'ai créer une autre adresse mail et ca fonctionne. Je comprend pas !!!

En tout merci de votre aide. Et si vous avez quand même une solution je suis preneuse.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Faut trouver le "patch" pour installer la version 9
0