écran bleu à cause du disque dur

parkq22 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
parkq22 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et bonne année :)

Je fais appel à vous car là je tourne en rond et pas moyen de trouver une solution.
Depuis environ une semaine, mon pc ne voulait plus démarrer ( pc portable packard belle MT85 M020 FR), il me faisait un écran bleu en boucle avec un problème ACPI.

Après plusieurs bidouilles, je n'ai plus eut cet écran bleu mais toujours pas moyen de boot.
Grace au cd ultimate boot, j'ai pu formater mon disque dur, mais pas moyen de réinstaller windows avec le cd .
Après le chargement des pilotes, je n'ai même pas le choix pour avoir la console de récupération ou autre, j'ai direct un écran bleui qui me dit :

RECHERCHEZ tout virus sur votre ordinateur supprimez tout disque dur ou contrôleur de disque dur nouvellement installé
vérifiez votre disque dur afin de vous assurez qu'il est correctement installé et terminé.
EXECUTER CHKDSK /F Pour vérifier la présence d'un dommage sur votre disque dur puis redémarrez blablabla.

Pas moyen d'obtenir un quelconque menu, tout ce que je peux faire pour le moment, c'est modifier des trucs dans le bios mais sans aucun intéret, ou utiliser les logiciels dans ultimate boot.

Si quelqu'un peut m'aider, vous me sauverez la vie ( ou plutot mon pc ).

Merci d'avance ;)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Vous pouvez relancer xp en sans échec ???
0
parkq22 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Merci de ta réponse

nan, pas moyen de lancer quoi que ce soit.

Si je le laisse booter sur le disque dur, il me met NTLDR is missing, et je n'ai pas d'autres choix que de redémarrer .

Sur ce portable, on peut appuyer sur f11 au démarrage pour faire une réinstallation comme en sortie d'usine, mais toujours le message précédent ;)
0