Début du vidage de la mémoire physique
Utilisateur anonyme
-
rhazel -
rhazel -
Bonjour à tous,
Une amie constate depuis quelques temps un message du type "début du vidage de la mémoire physique" sur un le PC d'une amie.
Ce texte apparait sur un fond noir, type invite DOS.
Cette machine étant suivie depuis 5 ans par son assembleur, celui-ci n'a pu l'éclairer sur l'origine de ce message.
J'ai moi-même du mal à établir un diagnostic, surtout que je n'ai pas vu la machine.
Merci de me donner votre avis.
Une amie constate depuis quelques temps un message du type "début du vidage de la mémoire physique" sur un le PC d'une amie.
Ce texte apparait sur un fond noir, type invite DOS.
Cette machine étant suivie depuis 5 ans par son assembleur, celui-ci n'a pu l'éclairer sur l'origine de ce message.
J'ai moi-même du mal à établir un diagnostic, surtout que je n'ai pas vu la machine.
Merci de me donner votre avis.
A voir également:
- Début du vidage de la mémoire physique
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Le clavier physique de ma tablette ne fonctionne plus - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
6 réponses
Salut les Genies.
J'ai le meme probleme de vidage de la memoire physique avec un ecran bleu. Mais les solutions que vous proposez ici ne sied pas dans mon cas, car ma machine redemarre aussitot que le compteur atteint 100. Donc pas poosibilite de d'acceder aux fonctions de la machine et tapper les commandes.
Merci de m'aider,
J'ai le meme probleme de vidage de la memoire physique avec un ecran bleu. Mais les solutions que vous proposez ici ne sied pas dans mon cas, car ma machine redemarre aussitot que le compteur atteint 100. Donc pas poosibilite de d'acceder aux fonctions de la machine et tapper les commandes.
Merci de m'aider,
Laurent
Même soucis que MCITP impossible d'accéder au menu démarrer puisque mon pc Redémarre aussitôt ! Merci d'avance pour votre aide
bonjour, faudrais plus de détail d'apres ce que j'ai pu voir la cause peu venir de differents problemes, le plus souvent cité ce qui n'est peu etre pas sont cas c'est un probleme matériel.
Peu rien dire de plus avec si peu.
Peu rien dire de plus avec si peu.
un ti peu de lecture :
http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=vidage+m%E9moire+physique
http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=vidage+m%E9moire+physique
salut 3X
tu devrais regarder tes barettes de ram avec memtest voir si elles sont capables de garder une valeur exacte en mémoire.
(Valeur négative pas bon)
Place une barette à la fois comme ça tu sais directos
Le logiciel c'est Memtest
le site officiel -----> http://www.memtest86.com/#download0
sinon c'est possible que ce soit une .dll qui soit corrompu
bon amusement
Bxflash
P.S: coucou Angel25, toujours aussi jolie {8^)
tu devrais regarder tes barettes de ram avec memtest voir si elles sont capables de garder une valeur exacte en mémoire.
(Valeur négative pas bon)
Place une barette à la fois comme ça tu sais directos
Le logiciel c'est Memtest
le site officiel -----> http://www.memtest86.com/#download0
sinon c'est possible que ce soit une .dll qui soit corrompu
bon amusement
Bxflash
P.S: coucou Angel25, toujours aussi jolie {8^)
salut tout le monde jai a peut pres le meme probleme il me dise vidage memoir et il me dise que je doit changer de carte graphique et il ne me marque pas de dll qui fonctione mal pouvai vou maider voila ce qui me dise stop:0x0000007F(0x00000008,0xF771FD70,0x00000000,0x00000000) merci de me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas vider la memoire de GOOGLE et autres moteurs de recherches Merci de bien vouloir me l'expliquer
J'ai eu ce problème aléatoire avec mon portable pendant plusieurs semaines. Tout a été résolu en ôtant, puis en repositionnant mon disque dur, probablement très légèrement déplacé pendant les transports. Ceci après tous les essais habituels('antivirus, formatage, etc..)