Début du vidage de la mémoire physique

Utilisateur anonyme -  
 rhazel -
Bonjour à tous,
Une amie constate depuis quelques temps un message du type "début du vidage de la mémoire physique" sur un le PC d'une amie.
Ce texte apparait sur un fond noir, type invite DOS.
Cette machine étant suivie depuis 5 ans par son assembleur, celui-ci n'a pu l'éclairer sur l'origine de ce message.
J'ai moi-même du mal à établir un diagnostic, surtout que je n'ai pas vu la machine.
Merci de me donner votre avis.

6 réponses

MCITP

Salut les Genies.

J'ai le meme probleme de vidage de la memoire physique avec un ecran bleu. Mais les solutions que vous proposez ici ne sied pas dans mon cas, car ma machine redemarre aussitot que le compteur atteint 100. Donc pas poosibilite de d'acceder aux fonctions de la machine et tapper les commandes.

Merci de m'aider,
1
Laurent

Même soucis que MCITP impossible d'accéder au menu démarrer puisque mon pc Redémarre aussitôt ! Merci d'avance pour votre aide
0
lariphil Messages postés 112 Statut Membre 38

bonjour, faudrais plus de détail d'apres ce que j'ai pu voir la cause peu venir de differents problemes, le plus souvent cité ce qui n'est peu etre pas sont cas c'est un probleme matériel.
Peu rien dire de plus avec si peu.
0
Utilisateur anonyme

Pas d'autres pistes ? Merci d'avance...
0
Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119

0
Utilisateur anonyme > Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre

Oui, merci Angel, mais j'ai déjà (presque) tout lu, et rien ne correspond au soucis...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

salut 3X

tu devrais regarder tes barettes de ram avec memtest voir si elles sont capables de garder une valeur exacte en mémoire.
(Valeur négative pas bon)
Place une barette à la fois comme ça tu sais directos
Le logiciel c'est Memtest
le site officiel -----> http://www.memtest86.com/#download0

sinon c'est possible que ce soit une .dll qui soit corrompu

bon amusement

Bxflash
P.S: coucou Angel25, toujours aussi jolie {8^)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Salut !
Merci l'ami. Le soucis est que je n'ai pas accès au PC : il est loin, mais je vais transmettre ton idée.
0
leinadyom Messages postés 9 Statut Membre > Utilisateur anonyme

j'ai eu le mem pb a une epok, peu d etemp apres une de mes barrete de ram est déceder (pai a son ame), ca vien sna sdoute de ca, mais ca peu aussi etre causer par des virus qui sature ta rame
0
youfabob

salut tout le monde jai a peut pres le meme probleme il me dise vidage memoir et il me dise que je doit changer de carte graphique et il ne me marque pas de dll qui fonctione mal pouvai vou maider voila ce qui me dise stop:0x0000007F(0x00000008,0xF771FD70,0x00000000,0x00000000) merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
domisol

je ne sais pas vider la memoire de GOOGLE et autres moteurs de recherches Merci de bien vouloir me l'expliquer
0
rhazel

http://www.aidoweb.com/tutoriaux/augmenter-memoire-virtuelle-mv-virtual-memory-216 pour ajuster ta mémoire physique :)
0
boubou

J'ai eu ce problème aléatoire avec mon portable pendant plusieurs semaines. Tout a été résolu en ôtant, puis en repositionnant mon disque dur, probablement très légèrement déplacé pendant les transports. Ceci après tous les essais habituels('antivirus, formatage, etc..)
0