Cherche utilisateur ordinateur emachine

Fermé
delphine - 2 janv. 2010 à 21:42
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2010 à 12:57
Bonjour,
je souhaite acheter un ordinateur de bureau neuf et j'ai trouvé un emachine à 399 € comme celui ci:
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/unite_centrale_avec_ecran/acer_el1330-4f7z_ob_18_5.html

la seule différence c'est que l'écran est à 20. je ne connais pas du tout cette marque mais vu les infos données cela correspond à ce que je cherche pour jouer à des jeux comme sims 3, nancy drew et d'autres jeux. utilisez le traitement de texte,le tableau internet pour mes emails et aller sur facebook.
je sais que y'a pas de wifi intégrée mais je possède deja une cle.

merci de me donner vos avis sur vos ordinateurs emachines
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 21:48
Bonsoir, emachine c'est acer moi j'ai un acer depuis 3 ans je trouve que c'est une tres bonne marque donc je suppose que emachine c'est la même chose d'aprés moi la config et plus que bonne pour se que tu veus faire.
0
merci de ta réponse.
il y a beaucoup de personne sur ce site qui disent que ce n'est pas de la bonne qualité mais je pense qu'ils ne l'ont jamais testé . je voulait donc l'avis d'un consommateur.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 12:57
Bonjour, se qui disent que c'est mauvaise marque utilise peut-être leur pc pour des choses moin simple mais moi je ne croit pas toujour se qui est dit par les gens car beaucoup disent que la pqservice servant a reinstaller windows porte bien son alors que je l'ai utiliser trois fois et a chaque fois mon pc refonctionne super bien
0