MAC os ne se réinstalle pas
lefcle
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lefcle Messages postés 8 Statut Membre -
lefcle Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas a reinstaller MAC OS sur mon mac book!
Mon Mac ne voulant plus démarrer (pomme avec le sablier en continu), j'ai essayé de "archiver installer" avec le CD d'install mais j'ai un message d'erreur.
Quand je rentre sur l'utilitaire disque, je ne peux pas vérifier les autorisations, j'obtient le message d'erreur suivant "la tache sous jacente a signalé un echec à la fermeture"
J'ai deux questions :
-y a t il une solution
-est ce que je peux sauvegarder mon disque dur interne sur un disque dur externe à partir de l'utilitaire disque
Merci par avance
Je n'arrive pas a reinstaller MAC OS sur mon mac book!
Mon Mac ne voulant plus démarrer (pomme avec le sablier en continu), j'ai essayé de "archiver installer" avec le CD d'install mais j'ai un message d'erreur.
Quand je rentre sur l'utilitaire disque, je ne peux pas vérifier les autorisations, j'obtient le message d'erreur suivant "la tache sous jacente a signalé un echec à la fermeture"
J'ai deux questions :
-y a t il une solution
-est ce que je peux sauvegarder mon disque dur interne sur un disque dur externe à partir de l'utilitaire disque
Merci par avance
A voir également:
- MAC os ne se réinstalle pas
- Reinstaller mac os - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
4 réponses
Bonsoir,
Le disque dur est-il visible/accessible, depuis l'utilitaire de disque du disque d'installation d'origine du Mac, sur lequel vous démarrez ? pouvez-vous le sélectionner ? si oui, vérifiez-le ou tentez de le réparer et dites-nous ce qu'il se passe.
Le disque dur est-il visible/accessible, depuis l'utilitaire de disque du disque d'installation d'origine du Mac, sur lequel vous démarrez ? pouvez-vous le sélectionner ? si oui, vérifiez-le ou tentez de le réparer et dites-nous ce qu'il se passe.
Bonsoir,
Oui, le disque dur est visible depuis l'utilitaire disque
Si je vérifie le disque, il me dit que tout est Ok. Si je le répare, tout est OK!
Par contre, je ne peux pas "vérifier les autorisations".
Oui, le disque dur est visible depuis l'utilitaire disque
Si je vérifie le disque, il me dit que tout est Ok. Si je le répare, tout est OK!
Par contre, je ne peux pas "vérifier les autorisations".