Windows Vista Ou Windows 7??
Résolu
doudidanou
-
Bella -
Bella -
Bonjour,
Voila Je vais me monter un nouveau pc et j'hesite seulement a mettre vista ou 7 si quelqun pourrait me donner les point fort de chaque merci
Voila Je vais me monter un nouveau pc et j'hesite seulement a mettre vista ou 7 si quelqun pourrait me donner les point fort de chaque merci
A voir également:
- Windows Vista Ou Windows 7??
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
Vista plante tout le temps & rame , Seven , j'ai jamais testé mais au lycée j'en entends que du bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
pour ma part vista ne plante pas cela depends de ce que l'on fait avec son pc
si vous lui demandez des performances qu'il n'a pas alors oui il plante
comme windows 7 d'ailleurs
windows 7 est plus rapide mais sans plus
pour ma part vista ne plante pas cela depends de ce que l'on fait avec son pc
si vous lui demandez des performances qu'il n'a pas alors oui il plante
comme windows 7 d'ailleurs
windows 7 est plus rapide mais sans plus
Seven.. j'en suis a plus de 75% satisfait pour le moment ( ca doit faire 1 mois pour le moment.)
vista... je lui donne moins de 50%
vista... je lui donne moins de 50%
Windows Vista a été bien corrigé depuis la publication des 2 services packs. Aujourd'hui vista est un système fiable sur des machines récentes. Mais c'est vrai que windows 7 est plus rapide et mieux optimisé et surtout c'est le dernier système qui en plus n'a quasiment que des bonnes critiques.
Windows 7 a été plus axé sur les performances que sur les fonctionnalités, malgré qu'il y en a quand même quelques unes intéressantes comme la nouvelle barre des taches et les bibliotheques.
Windows 7 a été plus axé sur les performances que sur les fonctionnalités, malgré qu'il y en a quand même quelques unes intéressantes comme la nouvelle barre des taches et les bibliotheques.
Salut à toi,
Pour ma part, et bien que je n'utilise Windows 7 que depuis 1 mois, la différence n'est pas très visible. Pour ce qui est de la vistesse d'exécution et bien, l'un ou l'autre, je n'y vois aucun changement. Vista m'était beaucoup friendly mais bon nous devons tous se mettre à la mode. Une chose qui me fut très déplaisante est le fait que Windows 7 n'offre plus de programme courriel tel que Windows Mail dans Vista. J'ai donc du me procurer Outlook 2007 pour faire mon travail à partir de la maison. Pour le moment, mon système n'a pas encore planté sous Windows 7 tout comme il n'a jamais planté sous Vista. Si tu te montes un PC, assures toi d'avoir des périphériques (imprimante etc..) récents car tu devras constament aller chercher des pilotes de mise à jour pour ces derniers. Finalement, Windows 7 est un bon choix car je suis fonctionnaire fédéral et nos technitiens de soutien des systèmes informatisés n'ont jamais eu confiance en Vista car ils disaient qu'il n'était pas stable.
Bonne chance.
Bella
Pour ma part, et bien que je n'utilise Windows 7 que depuis 1 mois, la différence n'est pas très visible. Pour ce qui est de la vistesse d'exécution et bien, l'un ou l'autre, je n'y vois aucun changement. Vista m'était beaucoup friendly mais bon nous devons tous se mettre à la mode. Une chose qui me fut très déplaisante est le fait que Windows 7 n'offre plus de programme courriel tel que Windows Mail dans Vista. J'ai donc du me procurer Outlook 2007 pour faire mon travail à partir de la maison. Pour le moment, mon système n'a pas encore planté sous Windows 7 tout comme il n'a jamais planté sous Vista. Si tu te montes un PC, assures toi d'avoir des périphériques (imprimante etc..) récents car tu devras constament aller chercher des pilotes de mise à jour pour ces derniers. Finalement, Windows 7 est un bon choix car je suis fonctionnaire fédéral et nos technitiens de soutien des systèmes informatisés n'ont jamais eu confiance en Vista car ils disaient qu'il n'était pas stable.
Bonne chance.
Bella