Probleme installation carte graphique.
Fermé
Bonjour !!
J'espère que vous pourriez m'aider, voilà j'ai acheté une Sapphire Ati radeon hd 5770, mon ordinateur de bureau est un Compaq Presario SR1000, et le truc c'est que la carte graphique d'origine est insérée dans la carte mère... Ce que j'ai fait, j'ai installé ma nouvelle carte graphique dans le port PCI x16.0 de la carte mère, je l'ai branché a l'alimentation, mais quand je branche mon écran a la carte, l'écran me dit : "Aucun signal" . Que faire ? Merci de vos réponses.
J'espère que vous pourriez m'aider, voilà j'ai acheté une Sapphire Ati radeon hd 5770, mon ordinateur de bureau est un Compaq Presario SR1000, et le truc c'est que la carte graphique d'origine est insérée dans la carte mère... Ce que j'ai fait, j'ai installé ma nouvelle carte graphique dans le port PCI x16.0 de la carte mère, je l'ai branché a l'alimentation, mais quand je branche mon écran a la carte, l'écran me dit : "Aucun signal" . Que faire ? Merci de vos réponses.
A voir également:
- Probleme installation carte graphique.
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 20:41
2 janv. 2010 à 20:41
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1655-changer-la-carte-graphique-d-un-pc-fixe/
regardes ci dessus.
bonne année.
regardes ci dessus.
bonne année.
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 21:11
2 janv. 2010 à 21:11
elle est presente dans le gestionnaire de peripheriques ?
La carte graphique d'origine est présenté dans le gestionnaire de périphériques, quand je la désactive pour installer l'autre, elle se réinstalle dès que j'allume mon ordinateur, parce qu'elle est insérée dans la carte mère et je peux pas l'enlever. Quand je place la nouvelle carte graphique : et quand j'allume mon unité centrale, la carte graphique marche mais l'écran de mon ordinateur ne s'allume pas : " Pas de signal " . Alors que je l'ai bien branché a ma carte graphique...
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 21:28
2 janv. 2010 à 21:28
il ne faut pas la desactiver mais la desinstaller.
avant je pense que tu dois avoir executé ton pilote.
regardes en executant msconfig, dans DEMARRAGE si tu as une cg là a decocher....
on redemarre ensuite.
tu as bien examiné le lien du post 1 ?
avant je pense que tu dois avoir executé ton pilote.
regardes en executant msconfig, dans DEMARRAGE si tu as une cg là a decocher....
on redemarre ensuite.
tu as bien examiné le lien du post 1 ?
2 janv. 2010 à 21:08