Carte graphique pour petite tour

nolife-54 Messages postés 23 Statut Membre -  
 Jah_kusa -
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai était à la fnac pour m'acheter une nouvelle carte graphique ^^, mais malheureusement le vendeur m'a dit que c'était impossible dans trouver une dans les commerces car les cartes qu'ils vendent sont trop grosses par rapport à ma tour qui n'est pas assez large pour accueillir leurs cartes -_-".
Mon ordinateur (fixe): acer aspire x1700

Maintenant je vous demandes quels cartes graphiques pourrai si mettre et je voudrai une cartes graphique assez bonne pour jouer à des jeux tels que need for speed shift, gta iv, call of duty 6, ...
(mon budget maximum: 120 € et si vous trouvez vous pouvez me dire le lien sinon c'est pas grave ^^)

Mon système:
Acer
Intel pentium dual CPU E2200 2.20 GHz
4, 00 Go ( 3,00 Go utilisable)
Système d'exploitation 32 bits
et j'ai windows 7 intégrale
A voir également:

7 réponses

nolife-54 Messages postés 23 Statut Membre 2

Un petit up car je voudrai une réponse rapide.^^
Désolé pour le double-poste.
0
ptidavid Messages postés 1322 Statut Membre 104

Bonsoir à toi,

Tu as été voir chez Ingedus, si tu es de Nancy? Sinon je connais pas vraiment l'espace disponible pour la carte graphique dans un boîtier mini-tour, mais il me semblait que par rapport aux moyennes tours seule la hauteur changeait. Quel est l'espace disponible entre la face arrière et l'arrière des tiroirs de disque dur?
0

Désolé j'ai du mal à comprendre ta dernière phrase , chui pas très fort ^^ est ce que tu peu la répété mai en simplifier stp

PS: non j'ai pas était voir chez ingedus.
0

Regarde cette photo :
http://www.extremepc.fr/upload/images/1188565228_4.JPG

Tu peux y voir la carte graphique et les deux disques durs, avec un léger espace entre les deux. Si ta carte est trop longue, cet espace est quasi nul. C'est pourquoi je te demandais en fait la longueur entre l'arrière de ta tour et l'arrière de l'emplacement des disques durs.
0

Bah je c'est pas car j'ai jamais ouvert mon pc et j'ai pas trop envie ^^.
Mais j'ai trouvé une image de l'intérieur, du derrière de mon pc en espérant que ça t'aidera:

http://reviews.cnet.com/sc/33508017-2-440-OVI-4.jpg
et
https://nl.hardware.info/
0
maths86 Messages postés 85 Statut Membre 8

si tu veux changer ta CG va falloir ouvrir le monstre ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

L'image est parlante mais il me faut une mesure exacte de l'espace disponible pour ta future carte graphique. Surtout que l'espace a l'air très exigu. Et comme dit maths86, il faudra bien ouvrir ta tour un jour, donc autant le faire maintenant pour une bonne raison. Plutôt que de l'ouvrir après avoir acheté ta carte, pour te rendre compte qu'elle rentre pas dans le boîtier et que tu as gaspillé 100 €.
0
Jah_kusa

Un petit Up please pour des conseils de CG sur mini tour?

j'ai EXACTEMENT le même boitier acer que notre ami nolife...(réf du PC différente mais pas la dimension du boitier :AX1700)
je peux l'ouvrir si vous le voulez...faut que je le décrasse en plus!^^

je pourrai essayer de fournir toutes les dimensions possibles.
Pensez-vous que ce genre de CG sont onéreuses parce que je prévois un budget de 100€ max perso,car il me faut aussi un souris (préparation en attente de BF bad company 2 oblige!)

merci Jah'K
0

Dans ce cas, réponds à la question du post 4 ;) Sinon qu'as-tu comme alimentation actuellement (marque, puissance, ampérage sur le +12V)? Car on trouve des cartes graphiques à tous les prix, mais si tu en achètes une assez puissante, un changement d'alim peut être nécessaire.
0
Jah_kusa

arf :o j'éspère pas,parce que pour la place ça va être dur :/

Bah écoutes merci pour l'info je vois ça demain dimanche...
=>dimensions de la tour et éventuellement celle de ma CG actuelle.

a plus tard!

Jah'K
0