Halo PC ne se lance pas!!!

Fermé
ice tea - 2 janv. 2010 à 19:10
 ice tea - 3 janv. 2010 à 10:59
Bonjour,

Alors voila,

j'ai voulu rejouer a Halo sur PC,
-Le jeux s'installe sans problème, je le lance, ensuite il y a la petite fenêtre centré avec le logo Halo ET ensuite l'écran devient tout noir et je revient au bureau sans aucun message d'erreur!!!
je l'ai réinstaller et désinstaller, installer de patch, Etc... Mais le problème et toujours là. :(

Quelqu'un aurait-il une solution svp??

PS: ma config: Windows XP, Pross: AMD Athlon(tm) 64X2 dual core 5200 2.71 GHz, 2 Go RAM Carte vidéo: Nvidia 8600 GT 512 Mo
A voir également:

5 réponses

Tu devrais changer ta carte graphique...
1
maxpsg Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 5
2 janv. 2010 à 19:11
tu as voulu rejouer...
donc avant tu avais jouer, c'était sur le même ordinateur ?
0
salut merci de votre reponse

oui en effet j'y ai déjà jouer sur le même ordinateur et c'est la première fois que ça arrive

est-ce un problème graphique??
0
maxpsg Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 5
2 janv. 2010 à 22:52
si tu y a déjà jouer sur cette ordinateur normalement il n'y a pas de problème graphique
tu as toucher qqchose à cet ordi ? je sais pas tu as peut être supprimer un driver qui permetais la lecture des jeux
il n'y a que ce jeu qui ne fonctionne pas ou d'autres ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non il y a que se jeu qui fait ça.
pourtant j'arrive a faire tourner des comme Bioshock ou Assassins'creed sans problème.
0