Impossible d'installer windows... Virus

Cécile -  
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité -
Bonsoir!
J'ai eu un petit problème sur mon ordinateur portable...
Je pense être entrée sur un site internet où il y avait un virus... En sortant de la page internet, Avast m'a détecter environ 20 virus sans s'arrêter... et je les ai bêtement supprimés... Ayant pris peur, j'ai programmé une analyse au démarrage de windows avec mon Avast et la.... Impossible de redémarrer quoi que ce soit... L'ordinateur ne cesse de redémarrer, rien a faire. J'ai donc fait un CD avec windows pour le réinstaller, mais le CD ne se lance pas. Pourtant, je l'ai mis comme "prioritaire" dans le Bios...
Je suis a bout d'idée... J'ai peur de tout formater et perdre les installation des drivers et je ne sais surtout pas comment procéder...
Merci pour votre aide ;)
Bises
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

RE

Biipp !!! Biiiiiipppppp !!

Si un nouveau pote peut passer par lààà !!

+
1
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

0
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

essaie de telecharger un antivirus en live cd (il y en a plein )fait un cd bootable avec cette limage et demmarre dessus
0
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité 2 274

si je peux etre considéré comme l'un d'eux....(sourire)

bonjour

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random.

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

• Enregistre le sur ton Bureau.

• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.

• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande)

et tu devras accepter la licence.

• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt

0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Prout !! Bonne Année ;;)
0
Cécile

Comme l'ordinateur qui pose problème ne démarre pas, je dois graver ce fichier sur un CD pour le passer sur le PC qui ne marche pas?
Merci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité 2 274

(sourie) pour cette nouvelle année

Cécile,

je tiendrai compte de ce soucis pour tenter de te prescrire plusieurs outils en même temps...

0