COD 6

lilie012 -  
romanlol Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je penses que mon titre est assez explicite, en fait quand je joue a COD 6 les images défilent lentement et c'est vraiment galère pour jouer, donc je pense que ça vient de ma carte graphique mais je n'est aucune idée des références, le seul truc que j'ai c'est le nom de PC
c'est un vostro 1510, de chez Dell et je suis sous vista. Donc voilà ça m'ennuie beaucoup, merci de m'aider

Sur ce, bonne soirée

5 réponses

romanlol Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

utilise everest pour scaner ton ordi, il te dira toutes les références de tes composants. ensuite compare ta carte graphique à celles compatibles avec call of duty MW2
0
lilie012

Je le trouve où ce logiciel ? et il est gratuit ? Merci ^^
0
romanlol Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

https://www.pcastuces.com/logitheque/default.htm

installe le puis regarde le nom de ta carte graphique
0
lilie012

C'est bon j'ai téléchargé le logiciel mais je ne vois pas où je peux trouver le nom de la carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde dans l'onglet résumé
0