J'ai une touche qui ne marche pas/!!!

Bonjour,

J'ai la touche o qui ne marche pas sur mon ordinateur portable... C'est un Sony AR....
Au tocher j'ai l'imppressiopn qu'ele est pus dure à enfoncer, de plus le machin en plastique blanc qui tient la touche est constamment relevé, alors que les autres non.
Qu'est ce qui se passe? comment le résoudre?
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

10 réponses

  1. ba si c'est vraimen casser ecrit avec la t0uche 0 (zero) plut0t que la t0uche o
    0
    1. Va au SAV , c'est sûrement une faute de fabrication , sans images et sans une description vraiment complète on peut pas faire grand chose face à des écran interposés.
      0
      1. je suis d'accort, mais de tte façon, il marche plus avec garantie... (je galère sans le au, et e clavier visuel c'est chiant)
        0
        1. Dans ce cas , tu peux changer ton clavier.
          0
          1. Serieux?? mais ça cute super cher non? en plus c'est un portable
            0
            1. Contributeur
              Ben tu t'achêtes un clavier externe pour une trentaine de dollars.
              0
          2. Ben , j'l'ai fait pour le mien ... Ca m'a couté 15€ le clavier en lui même et après j'ai bidouiller (J'me débrouille en informatique alors j'ai pu enfin faire des raccourcis comme je le souhaitais.).
            Regarde les prix de la monte sur Internet , mais si tu vas sur Leboncoin et tout ces sites du genre , tu trouvera facilement des claviers/des pièces détachées , après va voir chez un technicien et demande lui de te le faire.
            0
            1. je vais regardé merci, mais il n'y a vraiment pas myen?
              0
              1. Ben , de loin comme ça y'a pas grand chose à faire (Et à dire en fait).Tu peux toujours porter ton portable dans un endroit spécialisé qui te dirigera sûrement.
                0
                1. mais comme j'habite à la campagne j'ai autre chose à faire malheureusement tan pis!!
                  0
                  1. Moi aussi x)
                    Enfin bon. Bonne soirée et bonne chance avec ton clavier ^^
                    0