Anti-virus gratuit et performant
Résolu
midday
Messages postés
547
Membre
Dernière intervention
-
hyonix -
hyonix -
Bonjour,
je voulais vous demander quelle antivirus gratuit (totalement) utilisez vous? moi j'ai toujours utilisé Avast! home
edition mais il ne lui mette que 3 étoiles lorsque l'on veut le telecharger pourquoi?
j'ai réglé la protection résidente en mode élevée comme je fais tout le temps.
je vous remercie
bon début de soirée
je voulais vous demander quelle antivirus gratuit (totalement) utilisez vous? moi j'ai toujours utilisé Avast! home
edition mais il ne lui mette que 3 étoiles lorsque l'on veut le telecharger pourquoi?
j'ai réglé la protection résidente en mode élevée comme je fais tout le temps.
je vous remercie
bon début de soirée
A voir également:
- Anti-virus gratuit et performant
- Word et excel gratuit - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
14 réponses
AVast est un des pire antivirus que je connais, il laisse tout entré, je tourne aussi avec avira c'est simple et a la fois performant ;)
oui tout a fait. Il est complet (en tant qu'anti-virus : pas question de pare-feu dans la version gratuite)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va savoir... A l'époque ou j'avais Avast, j'étais blindé de virus. J'y vois comme une certaine relation de cause à effet ;-)
Ben on est deja 2 a te dire que Avast c'est de la merde, et qu'on a pas de soucis avec Avira... A toi de comprendre ^^
merci à vous pour vos réponses je vais telecharger avira des maintenant je pense qu'il sera beaucou plus efficace que Avast!