Anti-virus gratuit et performant
Résolu
midday
Messages postés
732
Statut
Membre
-
hyonix -
hyonix -
Bonjour,
je voulais vous demander quelle antivirus gratuit (totalement) utilisez vous? moi j'ai toujours utilisé Avast! home
edition mais il ne lui mette que 3 étoiles lorsque l'on veut le telecharger pourquoi?
j'ai réglé la protection résidente en mode élevée comme je fais tout le temps.
je vous remercie
bon début de soirée
je voulais vous demander quelle antivirus gratuit (totalement) utilisez vous? moi j'ai toujours utilisé Avast! home
edition mais il ne lui mette que 3 étoiles lorsque l'on veut le telecharger pourquoi?
j'ai réglé la protection résidente en mode élevée comme je fais tout le temps.
je vous remercie
bon début de soirée
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0
14 réponses
-
AVast est un des pire antivirus que je connais, il laisse tout entré, je tourne aussi avec avira c'est simple et a la fois performant ;)
-
Moi je tourne avec Avira : aucun souci. Il est léger et fiable, pour autant que je sache.
-
d'accord mais possède t-il la protection résidente? et peut-on la regler?
-
oui tout a fait. Il est complet (en tant qu'anti-virus : pas question de pare-feu dans la version gratuite)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
mais pourquoi il ne mette que trois étoiles a Avast! lors du telechargement?
-
va savoir... A l'époque ou j'avais Avast, j'étais blindé de virus. J'y vois comme une certaine relation de cause à effet ;-)
-
donc il vaut mieux que je tourne avec quelle antivirus? avec une protection résidente svp
-
Ben on est deja 2 a te dire que Avast c'est de la merde, et qu'on a pas de soucis avec Avira... A toi de comprendre ^^
-
d'accord merci et avira possède bien une protection résidente?
-
-
merci à vous pour vos réponses je vais telecharger avira des maintenant je pense qu'il sera beaucou plus efficace que Avast!
-
mais comment savoir si la protection residente de avira est active?
-
si il y a marqué antivir guard activé c'est ok la protection résidente marche c'est ça?
-