PC assez puissant pour...
alexous110394
-
apprenti_nformaticien Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
apprenti_nformaticien Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai les sims 3 sur mon pc qui tourne assez bien et je voulais savoir s'il pourrait supporter les sims 3 destination aventure (car on m'a dit que cette extension demandait un Bon PC)
Config de mon PC :
- Windows XP
- Processeur intel pentium D 2.8 GHz
- 2 Go de RAM
- Carte graphique Nvidia GeForce 7300 SE
- 200 Go d'espace libre sur le disque dur
Merci d'avance pour votre aide...
J'ai les sims 3 sur mon pc qui tourne assez bien et je voulais savoir s'il pourrait supporter les sims 3 destination aventure (car on m'a dit que cette extension demandait un Bon PC)
Config de mon PC :
- Windows XP
- Processeur intel pentium D 2.8 GHz
- 2 Go de RAM
- Carte graphique Nvidia GeForce 7300 SE
- 200 Go d'espace libre sur le disque dur
Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:
- PC assez puissant pour...
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
voila ce que ça demande pour un PC
Windows XP SP2/Vista SP1 ou Windows 7
Processeur 2.0 GHz P4 ou équivalent (XP); processeur 2.4 GHz P4 ou équivalent (Vista et Windows 7)
1 Go de RAM (XP); 1.5 Go de RAM (Vista et Windows 7)
Au moins 3.5 Go d’espace disque libre (avec au moins 1 Go d’espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et l’enregistrement des parties)
Carte vidéo compatible DirectX 9.0c avec 128 Mo de mémoire vidéo et une gestion de Pixel Shader 2.0
*9.6 Go pour une installation avec Les Sims 3
Windows XP SP2/Vista SP1 ou Windows 7
Processeur 2.0 GHz P4 ou équivalent (XP); processeur 2.4 GHz P4 ou équivalent (Vista et Windows 7)
1 Go de RAM (XP); 1.5 Go de RAM (Vista et Windows 7)
Au moins 3.5 Go d’espace disque libre (avec au moins 1 Go d’espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et l’enregistrement des parties)
Carte vidéo compatible DirectX 9.0c avec 128 Mo de mémoire vidéo et une gestion de Pixel Shader 2.0
*9.6 Go pour une installation avec Les Sims 3