Anti-spyware

Résolu
midday Messages postés 547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

quelqu'un pourrait me dire quel est le meilleur anti-spyware pour mon ordinateur?

car en ce moment je possède spyware terminator et j'aurais aimé savoir si il était suffisant.

j'ai activé la fonction scan complet et la fonction planification de scan en même temps cela est-il suffisant?

merci

bonne fin d'après midi
A voir également:

8 réponses

midday Messages postés 547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

aidez moi svp
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour, un petit tuto pour https://www.malekal.com/tutorial-et-guide-spywareterminator/

sinon tu veux savoir quoi de plus , si tu as un anti-virus + un pare feu je pense que cela est bien
0
midday Messages postés 547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

j'ai le pare-feu intégré + avira
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

et bien je pense que avira comme il a déjà un anti-spyware lui en mettre un autre en temps réel risque plus de ralentir le pc plutôt qu'autre chose !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'accord je vous remercie pour vos réponses à tous !

bonne année !
0

ok mais penses à mettre ton pc àjour car il semblerais que tu es IE7 mets le 8
0
thibaut1996

bonsoir,voila les gratuits sont bien mais ralentisent plus,vu que il faut plusieurs programmes pour une sécuriter complete.

Je te conseil d'acheter un antivirus qui regroupe tout ce que i faut pour la securité anti-spiware,hackeur,keylogeur,vers ...

Si tout de meme tu veux rester dans le domaine des gratuis : par experience spybot est le mieu,car les autres sont beau dire gratuit apres il faut payer quand il dectecte un spiwrre donc
0

thibaut1996 désolé mais je ne peux pas te laisser dire cela
car les autres sont beau dire gratuit apres il faut payer quand il dectecte un spiwrre donc

cela est faut les gratuit que nous conseillons sur ccm sont de véritable gratuit !!
et quand tu dis
par experience spybot est le mieu
en core une fois par trop d'accord avec toi, spybot c'est comme avast ils ne sont plus ce qu'il était, perso antivir est suffisant il suffit de mettre malwarebytes et de l'utiliser régulièrement après lui avoir fais la mise à jour !!!
0