Bip au demarage de l'ordinateur
Résolu
daf_nut
Messages postés
50
Statut
Membre
-
dada62160 Messages postés 1089 Statut Membre -
dada62160 Messages postés 1089 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème, je ne sais pas exactement ce que c'est donc je ne vais pas forcement bien formuler, mais je vais essayé: j'allume ma tour, le ventilo soufflais très très fort plus que le normale, donc je me décide a regardé a l'intérieur d'où ça venais, puis il y avais énormément de poussière, donc je nettoie intégralement la tour ... je referme je rallume et il ne se passe rien seulement un bip aigu ; je ne sais plus quoi faire ,
merci d'avance
cordialement
j'ai un gros problème, je ne sais pas exactement ce que c'est donc je ne vais pas forcement bien formuler, mais je vais essayé: j'allume ma tour, le ventilo soufflais très très fort plus que le normale, donc je me décide a regardé a l'intérieur d'où ça venais, puis il y avais énormément de poussière, donc je nettoie intégralement la tour ... je referme je rallume et il ne se passe rien seulement un bip aigu ; je ne sais plus quoi faire ,
merci d'avance
cordialement
A voir également:
- Bip au demarage de l'ordinateur
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
7 réponses
Tu as peut être (sans faire exprès) débranché quelque chose... Amènne le chez un réparateur, c'est plus sage.
merci , j'ai tout vérifier plusieurs fois, et tout est brancher correctement enfin j'ai vérifier tout les cables , et je voulais savoir aussi si c'est normale que le ventilo sur l'a boite d'alimentation ne tourne pas ??
donc si le ventilo ne tourne pas est ce que ça pourrais venir d'un faux contact dans la boite d'alimentation ; qu'est ce qui pourrais le provoquer ??
merci.
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A mon avis, c'est du à la poussière. Tu aurai du l'aspirer, là peut être qu'elle est allée où fallait pas peut être...