Bip au demarage de l'ordinateur

Résolu
daf_nut Messages postés 50 Statut Membre -  
dada62160 Messages postés 1089 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème, je ne sais pas exactement ce que c'est donc je ne vais pas forcement bien formuler, mais je vais essayé: j'allume ma tour, le ventilo soufflais très très fort plus que le normale, donc je me décide a regardé a l'intérieur d'où ça venais, puis il y avais énormément de poussière, donc je nettoie intégralement la tour ... je referme je rallume et il ne se passe rien seulement un bip aigu ; je ne sais plus quoi faire ,
merci d'avance

cordialement

7 réponses

dada62160 Messages postés 1089 Statut Membre 69

Tu as peut être (sans faire exprès) débranché quelque chose... Amènne le chez un réparateur, c'est plus sage.
0
daf_nut Messages postés 50 Statut Membre

merci , j'ai tout vérifier plusieurs fois, et tout est brancher correctement enfin j'ai vérifier tout les cables , et je voulais savoir aussi si c'est normale que le ventilo sur l'a boite d'alimentation ne tourne pas ??
0

Nan, c'est pas normal... je pense que t'as quand même déconnécté un truc
0

donc si le ventilo ne tourne pas est ce que ça pourrais venir d'un faux contact dans la boite d'alimentation ; qu'est ce qui pourrais le provoquer ??
merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A mon avis, c'est du à la poussière. Tu aurai du l'aspirer, là peut être qu'elle est allée où fallait pas peut être...
0

ok merci, je ne sais pas vraiment ce qui c'est passé ou ce que j'ai touché mais c'est reparti d'un coup comme ça et maintenant ça marche ... bon encore un mystère bien étrange que l'on ne peut expliquer =)

merci bcp de l'aide dont tu as fournie

cordialement
0

De rien bon week end !
0