Problème affichage au démarrage

cerapt Messages postés 9 Statut Membre -  
cerapt Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Il y quelques mois j'ai du remplacer mon écran et j'ai acheté un LG "Flatron W2261vp"

j'ai choisi le mode de visualisation en 4/3

le problème que je rencontre est le suivant : à chaque fois que j 'allume mon ordi il y a un masque qui apparait "Forte Manager" (lié à l'écran je pense) avec le texte suivant " your software configuration has changed. this software must be re-installed. would you like this software to be reinstalled.

tant que je n'ai pas répondu oui ou non je ne peux rien faire d'autre??

N'y connaissant pas grand chose je répond toujours" non" pour poursuivre ma connexion sur le net.

Quelqu'un pourrait-il m'aider si j'ai correctement expliqué mon problème, car si je répond oui je ne sais pas ce qui peut se passer après, d'autant que j'ai du remplacé mon écran suite à un virus et j'ai perdu toutes mes données et du reconfigurer mon UC.

Merci de votre aide

1 réponse

NVIDIA

SLT

un virus pour ecran j'ai jamais vu ca parceque sa n'existe pas? Forte Manager d'apres ce que j'ai vu c'est un outils pour paramettrer ton ecran qui ya du t'etre fournit en cd quand tu a installer ton ecran du genre nvidia control pannel le message veut dire que ta configuration d'ecran a changer et que le logiciel doit etre reinstaller
bein tu fait non si sa fonctionne rentre pas dans les details
0
cerapt Messages postés 9 Statut Membre

merci pour cette réponse

j'ai du mal m'expliquer dans mon message, mais je n'ai pas eu de virus au niveau de mon écran.

lors de l'installation de celui-ci le même message s'est affiché j'ai répondu "oui"et après il y a eu le bug général mais je ne sais pas si les 2 actions sont liées ou simplement une coincidence
0