Délai de réception d'un jeu gagner sur sky

Fermé
andrakev - 2 janv. 2010 à 16:13
 Gwen - 19 oct. 2015 à 20:44
bonjour, il y a 3 semaine j'ai gagner Call of Duty Modern warfare 2 sur skyrock... a la fin de radio libre le soir a minuit.. il m'avais dit que je le recevrais entre 2 semaine et un mois... j'ai regarder un peu sur le web, et certaines personnes n'ont meme pas reçu leur cadeaux... alors je voulais savoir si quelqu'un qui aurai gagné call of duty modern warfare 2 a peu près en meme temps que moi l'avais reçu... j'ai essayer de leur envoyer un mail, pas de réponse...
merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

30 réponses

azdoud62 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 15
23 nov. 2011 à 15:39
Voila Je suis passer sur Sky Le 22/11/11 Je voulez choisir un jeux Just aprer sa Le meck la dit que je devais racrocher et qu'il aller me rapeler Pour prendre mes coordonee Mais depuis ce temps J'ai pas recu d'apel je sais pas quoi faire Voila J'attand je voulais just savoir esque c'est normal pck sa fait un jour que j'attand Merci
0
Ba moi Cedric ma dit pareil après mon pronostique au loto foot et il ma bien rappellé 15 min plus tard et j'ai pris un maillot et un jeu et depuis plus de nouvelle ( je suis passé le 19/12/1011)
0
antoinedesky
17 janv. 2012 à 08:19
alors pour vous c'est pas normales moi je suis passer hier et ils m'ont rappeler 4fois car j'avais oublier de décrocher mdr ^^
0
j'ai gagner un maillot cela fait 2 mois , toujour rien reçu , email de repond pas , leur standard non plus , jpete un plomb ! c'est des voleurs !
0
Je vous conseils d'appeler en début de semaine c'est à dire sois lundi sois mardi , car après leurs boite vocale est saturée....
Sinon , moi aussi j'ai gagner un ipod le 16 novembre à la skyroulette et je ne l'ai toujours pas reçu , la nana , ce matin au téléphone m'a dit qu'ils avaient eut des problèmes au niveau des commande , mais que normalement ils ne tarderaient pas à les recevoir donc patience ! :D
0
bonjour a tous,
se soir je vais appeler sky pour avoir un maillot du psg
environ compiend de temp il vont me l'envoyer
merci d'avance!!!!
0
Gymnastique60 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
9 déc. 2012 à 15:06
:c
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2013 à 21:42
j'ai gagné un séjour disneyland paris le 20 décembre 2012
ils m'ont envoyé un courrier comme quoi je recevrai le gain par recommandé dans un délai de 2 mois
le 18 février je les ai appelé, ils m'ont répondu qu'ils avaient un soucis avec le partenaire
il faut que je les rappelle
0
Comme d'hab, ils mettent la même disquette à tout le monde "nous sommes en attente de notre partenaire". C'est galère, pour mon précédent gain, je l'avais bien reçu au bout des 3 mois..
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2013 à 15:24
ça y est reçu!!!le 9 mars donc 2 mois et demi après réception du 1er courrier
0
Bonsoir, moi j'ai gagné mes places Mardi dernier (05/03/13) pour aller voir Eminem en concert à Paris sauf que je n'ai tjrs rien reçu. Mais quand je lis vos messages je me dit que 11jours que j'attend, c'est normal. Mais cela me stresse quand même. J'ai vraiment peu qu'il s ne me les envoient pas. Et si c'est le cas je serais vraiment Degoutée !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2013 à 15:26
bonne chance finalement moi je l'ai reçu 2 mois et demi après le 1 er courrier
concert plus chaud car date fixe...hésite pas à les appeler au service auditeurs 01 44 88 82 53
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
henni94 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013
6 juin 2013 à 18:31
Bonjour, alors moi j'avais appeler la Radio Libre de Difool je suis passer le premier à l'antenne j'ai demander Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3.
Je les demander le 24 mai 2013 sa va faire deux semaines le vendredi.

J'ai appeler le standard de Skyrock je leur expliquer mon probléme est ils mon dit que je recevrai mon jeu dans 6 mois. C'est vraiment de l'arnaque sa.
0
bonne chance ; j'ai gagner un jeu ( naruto ultimate ninja storm génération ) le 7 juillet 2012 . Les Naruto sont très peu demander . Il attends des grosses commande ( genre 100 call of ) et les achete ensuite ( enfin leurs fournisseurs).
Je pense que je vais écrire un courrier a 60. millions de consommateur .Environ 1/5 ne reçoive pas leurs jeux . c'est une honte .
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2013 à 10:32
Bonjour,
je suis passé hier sur Skyrock pour aidé une personne.
j'ai ensuite attendu pas mal de temps avant que Cedric me prenne mes coordonnées.
Je tiens a informé que lors de la prise de celle-ci il était désagréable et pressé je crains
donc qu'il n'ait pas bien prit mes coordonnées de plus vos messages sont inquiétants car si je doit attendre 3-4 mois pour recevoir mon jeux ( Assassin's Creed 3) ... et bien je n'aurais pas le temps d'y jouer car je rentre en 1ére année de médecine l'année prochaine ( bien sur si j'ai mon BAC )
0
Mez63 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 1 > Utilisateur anonyme
9 juil. 2013 à 18:53
Je peux te poser une question comment ta fait pour passé a l'antenne sans avoir le message toutes les lignes sont occupé ou saturé je sais plus tu peux me donner une astuce comment tu passe a la radio et vers quelle heure faut appelé stp merci
0
Mez63 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 1
9 juil. 2013 à 18:53
Bonjour Je peux te poser une question comment ta fait pour passé a l'antenne sans avoir le message toutes les lignes sont occupé ou saturé je sais plus tu peux me donner une astuce comment tu passe a la radio et vers quelle heure faut appelé stp merci
0
Nad70 > Mez63 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013
17 juil. 2013 à 00:51
Tu peux envoyer un mail à Difool. Si il trouve ton sujet intéressent, il te prévient qu'il pourrai bien en parler durant la radio libre. Si tu as eu une réponse de ce genre, tu sera recontacté dès 21h00 (Moi, on m'a contacté à 21h01 ;) ). Si tu ne décroche pas la première fois, ils te rappellent une deuxième fois
0
Ben moi j'ai gagné 3 fois à skyrock la première j'ai gagne moderne warfar 2 je les reçu au bout de 2 semaine âpre javai gagné mw3 j'ai reçu 8 mois âpre je lavais acheter pensent que je le recevrai pas âpre j'ai gagné un maillot de bordeaux en septembre 2012 que j'ai reçu ce matin alor on peu pas vraiment savoir quand on le reçoit mes une chose et sur il t'oublie pas
0
Bonjour, hier jeudi 6 fevrier 2014 je gagne une PS4 a l invité mystere, en sachant qu elle est en rupture de stock partout comment vont ils faire pour me l envoyer? Ou alors est ce une carotte et au final je ne la recevrai jamais. Si quelqu un a des infos, ou qui a deja recu la sienne. Merci d avance
0
Valentin58 > Alex
28 mai 2014 à 16:04
Salut Alex , moi j'ai gagner la ps4 le 21/11/13 à l'invité mistere et j'ai toujours rien reçue . j'apelle régulierement et mon me dit toujours le meme spitch ... ça fais 6 mois que j'attend mais courage tu pourras attendre avec moi aussi ;) ! VDM
0
Salut moi, j'ai gagner le chèque d'un iphone 5s le 20mars 2014 et toujours rien !!!! vous avez recu ?
0
Mimi > Alexia
2 août 2014 à 23:41
Coucou a tous sa fait un moment que la conversation est fini mais j aimerais la relancer, Alexia as tu reçu ton cadeau et les autres ? Moi j ai gagner un iPad et quand je lis vos messages sa me fait flipper !
0
Mimi > Alexia
2 août 2014 à 23:41
Coucou a tous sa fait un moment que la conversation est fini mais j aimerais la relancer, Alexia as tu reçu ton cadeau et les autres ? Moi j ai gagner un iPad et quand je lis vos messages sa me fait flipper !
0
Moi j'ai gagner y a un mois un iPad et un DVD j'ai reçue le DVD mais de l'attente pour l'iPad donc patientez
0
Bonjour j'arrive largement apres la conversation lol mais moi j'ai gagner une ps3 et un jeu sur sky car javais trouver l'heur ou romano ariverai. C'était en 2011 et la c'est 2014 et toujours rien recu ;)
0
ou en êtes vous dans la réception de vos cadeaux?
0
Bonjour, aujourd'hui, Vendredi 8 Août, j'ai gagné un ipad mini rétina + des places pour le film " Lucy " et j'aimerais savoir si il y a d'autres personnes dans mon cas car après avoir lu les commentaires précédents, j'ai peur du délai d'attente ...
Surtout que le film ne va pas rester au ciné pendant des mois ...
Merci :)
0
salut, j'ai gagné comme toi l'ipad mini et les places pour lucy le 31 juillet, j'ai reçu les places la semaine dernière mais pas l'ipad!!!!
0
Salut juste pour dire que j'ai reçu mon ipad aujourd'hui donc un mois après voilà
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2014 à 12:57
salut tout le monde g gagner se matin un séjour à Disneyland je me suis dit que je le déposerez a mes filles pour Noël mais je crois que la se sera pour cet été si je le reçoit
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2014 à 12:58
Ces quand même effarant c grasse a nous qu ils existe tous de même
0
Salut a tous j'ai gagné aux jeu des 1500€ le 13 mai 2014 donc sa fais 4 mois et toujours rien ? Quelqu'un connait les d?lais ou a deja gagné aussi ou autre ? Merci
0