A voir également:
- Skyrock 1500 euros avis
- Pack digital skyrock - Meilleures réponses
- Skyrock 1500 euros inscription - Meilleures réponses
- Jeu gratuit pour gagner de l'argent réel avis - Forum Réseaux sociaux
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
30 réponses
azdoud62
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2011
15
23 nov. 2011 à 15:39
23 nov. 2011 à 15:39
Voila Je suis passer sur Sky Le 22/11/11 Je voulez choisir un jeux Just aprer sa Le meck la dit que je devais racrocher et qu'il aller me rapeler Pour prendre mes coordonee Mais depuis ce temps J'ai pas recu d'apel je sais pas quoi faire Voila J'attand je voulais just savoir esque c'est normal pck sa fait un jour que j'attand Merci
Gymnastique60
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2012
9 déc. 2012 à 15:06
9 déc. 2012 à 15:06
:c
Utilisateur anonyme
25 févr. 2013 à 21:42
25 févr. 2013 à 21:42
j'ai gagné un séjour disneyland paris le 20 décembre 2012
ils m'ont envoyé un courrier comme quoi je recevrai le gain par recommandé dans un délai de 2 mois
le 18 février je les ai appelé, ils m'ont répondu qu'ils avaient un soucis avec le partenaire
il faut que je les rappelle
ils m'ont envoyé un courrier comme quoi je recevrai le gain par recommandé dans un délai de 2 mois
le 18 février je les ai appelé, ils m'ont répondu qu'ils avaient un soucis avec le partenaire
il faut que je les rappelle
Bonsoir, moi j'ai gagné mes places Mardi dernier (05/03/13) pour aller voir Eminem en concert à Paris sauf que je n'ai tjrs rien reçu. Mais quand je lis vos messages je me dit que 11jours que j'attend, c'est normal. Mais cela me stresse quand même. J'ai vraiment peu qu'il s ne me les envoient pas. Et si c'est le cas je serais vraiment Degoutée !!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
henni94
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2013
6 juin 2013 à 18:31
6 juin 2013 à 18:31
Bonjour, alors moi j'avais appeler la Radio Libre de Difool je suis passer le premier à l'antenne j'ai demander Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3.
Je les demander le 24 mai 2013 sa va faire deux semaines le vendredi.
J'ai appeler le standard de Skyrock je leur expliquer mon probléme est ils mon dit que je recevrai mon jeu dans 6 mois. C'est vraiment de l'arnaque sa.
Je les demander le 24 mai 2013 sa va faire deux semaines le vendredi.
J'ai appeler le standard de Skyrock je leur expliquer mon probléme est ils mon dit que je recevrai mon jeu dans 6 mois. C'est vraiment de l'arnaque sa.
bonne chance ; j'ai gagner un jeu ( naruto ultimate ninja storm génération ) le 7 juillet 2012 . Les Naruto sont très peu demander . Il attends des grosses commande ( genre 100 call of ) et les achete ensuite ( enfin leurs fournisseurs).
Je pense que je vais écrire un courrier a 60. millions de consommateur .Environ 1/5 ne reçoive pas leurs jeux . c'est une honte .
Je pense que je vais écrire un courrier a 60. millions de consommateur .Environ 1/5 ne reçoive pas leurs jeux . c'est une honte .
Bonjour,
je suis passé hier sur Skyrock pour aidé une personne.
j'ai ensuite attendu pas mal de temps avant que Cedric me prenne mes coordonnées.
Je tiens a informé que lors de la prise de celle-ci il était désagréable et pressé je crains
donc qu'il n'ait pas bien prit mes coordonnées de plus vos messages sont inquiétants car si je doit attendre 3-4 mois pour recevoir mon jeux ( Assassin's Creed 3) ... et bien je n'aurais pas le temps d'y jouer car je rentre en 1ére année de médecine l'année prochaine ( bien sur si j'ai mon BAC )
je suis passé hier sur Skyrock pour aidé une personne.
j'ai ensuite attendu pas mal de temps avant que Cedric me prenne mes coordonnées.
Je tiens a informé que lors de la prise de celle-ci il était désagréable et pressé je crains
donc qu'il n'ait pas bien prit mes coordonnées de plus vos messages sont inquiétants car si je doit attendre 3-4 mois pour recevoir mon jeux ( Assassin's Creed 3) ... et bien je n'aurais pas le temps d'y jouer car je rentre en 1ére année de médecine l'année prochaine ( bien sur si j'ai mon BAC )
Mez63
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013
1
>
Utilisateur anonyme
9 juil. 2013 à 18:53
Je peux te poser une question comment ta fait pour passé a l'antenne sans avoir le message toutes les lignes sont occupé ou saturé je sais plus tu peux me donner une astuce comment tu passe a la radio et vers quelle heure faut appelé stp merci
Mez63
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013
1
Bonjour Je peux te poser une question comment ta fait pour passé a l'antenne sans avoir le message toutes les lignes sont occupé ou saturé je sais plus tu peux me donner une astuce comment tu passe a la radio et vers quelle heure faut appelé stp merci
Nad70
>
Mez63
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013
17 juil. 2013 à 00:51
17 juil. 2013 à 00:51
Tu peux envoyer un mail à Difool. Si il trouve ton sujet intéressent, il te prévient qu'il pourrai bien en parler durant la radio libre. Si tu as eu une réponse de ce genre, tu sera recontacté dès 21h00 (Moi, on m'a contacté à 21h01 ;) ). Si tu ne décroche pas la première fois, ils te rappellent une deuxième fois
Ben moi j'ai gagné 3 fois à skyrock la première j'ai gagne moderne warfar 2 je les reçu au bout de 2 semaine âpre javai gagné mw3 j'ai reçu 8 mois âpre je lavais acheter pensent que je le recevrai pas âpre j'ai gagné un maillot de bordeaux en septembre 2012 que j'ai reçu ce matin alor on peu pas vraiment savoir quand on le reçoit mes une chose et sur il t'oublie pas
Bonjour, hier jeudi 6 fevrier 2014 je gagne une PS4 a l invité mystere, en sachant qu elle est en rupture de stock partout comment vont ils faire pour me l envoyer? Ou alors est ce une carotte et au final je ne la recevrai jamais. Si quelqu un a des infos, ou qui a deja recu la sienne. Merci d avance
Moi j'ai gagner y a un mois un iPad et un DVD j'ai reçue le DVD mais de l'attente pour l'iPad donc patientez
Bonjour j'arrive largement apres la conversation lol mais moi j'ai gagner une ps3 et un jeu sur sky car javais trouver l'heur ou romano ariverai. C'était en 2011 et la c'est 2014 et toujours rien recu ;)
Bonjour, aujourd'hui, Vendredi 8 Août, j'ai gagné un ipad mini rétina + des places pour le film " Lucy " et j'aimerais savoir si il y a d'autres personnes dans mon cas car après avoir lu les commentaires précédents, j'ai peur du délai d'attente ...
Surtout que le film ne va pas rester au ciné pendant des mois ...
Merci :)
Surtout que le film ne va pas rester au ciné pendant des mois ...
Merci :)
12 janv. 2012 à 18:21
17 janv. 2012 à 08:19
6 févr. 2012 à 20:20
20 févr. 2012 à 14:00
Sinon , moi aussi j'ai gagner un ipod le 16 novembre à la skyroulette et je ne l'ai toujours pas reçu , la nana , ce matin au téléphone m'a dit qu'ils avaient eut des problèmes au niveau des commande , mais que normalement ils ne tarderaient pas à les recevoir donc patience ! :D
27 févr. 2012 à 13:16
se soir je vais appeler sky pour avoir un maillot du psg
environ compiend de temp il vont me l'envoyer
merci d'avance!!!!