[ ICONES ] Les icones ne s'affichent plus !!!
penbeni
Messages postés
11
Statut
Membre
-
angel59 -
angel59 -
Bonjour,
Depuis quelque temps je n'arrivent plus a voir les images (.jpeg) et icones ( .ico) sur mon PC...
Dans mon fichier de photos, quand je veux regarder certaines images ( tout d'abord, en temps normal, avec un certain affichage on a un petit apercu de la photo mais la il y a l'image du petit bateau avec le couché de soleil ) et que je double clique dessus, l'ordinateur m'ouvre " apercu des images et telecopies" et il me marque " aucun apercu disponible "...!
Meme avec un logiciel de retouches d'images: paint, photoshop, ... ces images n'ont pas le bon "format" et "fichier d'image non valide"...!
Cela est présent aussi quand j'insere un CD, certaines icones s'affichent a la place de celle du lecteur CD, et d'autres non...
Meme erreur quand je double clique sur l'icone ( dans le CD), il affiche " apercu non disponible"...
J'aimerais avoir l'icone de mon CD a chaque insertion...
Je vous remercie d'avance
Penbeni
Depuis quelque temps je n'arrivent plus a voir les images (.jpeg) et icones ( .ico) sur mon PC...
Dans mon fichier de photos, quand je veux regarder certaines images ( tout d'abord, en temps normal, avec un certain affichage on a un petit apercu de la photo mais la il y a l'image du petit bateau avec le couché de soleil ) et que je double clique dessus, l'ordinateur m'ouvre " apercu des images et telecopies" et il me marque " aucun apercu disponible "...!
Meme avec un logiciel de retouches d'images: paint, photoshop, ... ces images n'ont pas le bon "format" et "fichier d'image non valide"...!
Cela est présent aussi quand j'insere un CD, certaines icones s'affichent a la place de celle du lecteur CD, et d'autres non...
Meme erreur quand je double clique sur l'icone ( dans le CD), il affiche " apercu non disponible"...
J'aimerais avoir l'icone de mon CD a chaque insertion...
Je vous remercie d'avance
Penbeni
3 réponses
-
Salut,
Tu n'aurais pas installer un logiciel qui utilise les formats habituellement dédiés aux images pour autre chose. que des images ? -
Bonjour,
Non pas du tout... Je ne sais pas pourquoi il fait ça.
Penbeni -
Bonjour,
Dans mon premier message j'avais dit photoshop pour exemple.
"" tes images sont corrompues "". Mais bon sur un CD, il est anormal que les données soit corrumpues ?? non ?
Je ne pense pas non plus avoir "choper" un virus mais qui sait ?
Donc je cherche mais je ne trouve pas de solution sinon c'est peut etre l'origine du CD (USA) qui peut etre la cause de ce probleme ?
Mais il n' y a pas que les icones, car quand une personne m'envoi des images sur ma boite mail, celles ci aussi sont " corrumpues" et je ne peux pas les apercevoir !
Merci
Penbeni